begin process at 2010 02 10 11:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Upload de fichiers avec Dreamweaver MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichiers avec Dreamweaver MX

lundi 17 mars 2003 à 11:23:31 | Upload de fichiers avec Dreamweaver MX

hasselblad

Bonjour,

Etant newbie en PHP, je travaille actuellement sous Dreamweaver MX et Easy PHP.

Grâce à divers exos sur le web, j'arrive maintenant à creer des sites dynamiques, à sécuriser des pages d'admin et à créer des pages de modifs, d'ajouts et supression... Bref, je trouve ca vraiment bien foutu !!!

Cependant, je bute sur une action. Sur une page d'ajout de news, j'arrive à creer un formulaire permettant l'ajout de texte (titre, accroche, developpement), mais je n'arrive pas à inserer une image prélevée sur mon ordi et à l'uploader par la suite.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la démarche à suivre et me montrer un fomulaire du genre qui fonctionne ? (texte + image).

Hasselblad

Cette discussion est classée dans : arrive, upload, fichiers, dreamweaver, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre Upload multiple de fichiers [ par Sly_83 ] Bonjour,je cherche un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers mais sans les électionner un par un, par exemple en pointant vers un dossier et renomage automatique des fichiers [ par gretata ] Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mike script upload [ par keizer91 ] Bonjour,je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.Ce que je souhaite c'est que l'utili Jquery Multi Upload Problème [ par lenneth666 ] dans mon code Html je met ce qui si j'ai bien compris me permet d'uploader jusqu'a 10 fichiers d'un coup sur mon serveur. Dans mon formulaire je Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu upload des fichiers [ par asnodj ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème bizaroid et je compte avec vous pour le résoudre...j'ai fais un formulaire tout bête  pour uploader des fichier securisé les upload sur mon site [ par elistein2 ] bonjour, voila ma premier question sur le site je suis un débutant. je suis entraine de faire un site qui propose au clients de "uploder" des fichiers Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache Upload de fichiers [ par Tomcube ] C'est pas un problème technique mais plutôt une question pratique.Quelle est la meilleure façon d'uploader, et pouquoi ?- move_uploaded_file() ?- les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales