begin process at 2012 05 31 11:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

upload de fichiers et logs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de fichiers et logs

jeudi 3 janvier 2008 à 15:43:58 | upload de fichiers et logs

foxghent

Bonjour

J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt .

Le probleme c'est que ce fichier de log s'enregistre au meme emplacement que le fichier uploader et moi je voudrai qu'il s'enregistre dans un dossier séparé.
Je peux envoyer le script a ceux qui veulent bien m'aider ou poster une partie du script mais je ne sais pas laquelle.

Cordialement.
dimanche 6 janvier 2008 à 13:14:17 | Re : upload de fichiers et logs

foxghent

Un petit UP ..

SVP

mardi 8 janvier 2008 à 12:19:22 | Re : upload de fichiers et logs

foxghent

En l'absence de reponde d'autre membre et n'ayant trouvé de reponses nul part j'ai exploré une autre voie :   je vous en fait part

Création de fichier .htaccess avec comme option "IndexIgnore" suivis des nom de fichier de log.

Voila

Bonne journée a tous

Cette discussion est classée dans : fichier, script, upload, fichiers, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc Upload de fichiers [ par Zebra1928 ] salut à tous;;j'ai la portion de code suivante:$chemin="/home/www.monsite.com";$chemin=addslashes($chemin);copy($fichier, $chemin);jusque là ça marche [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales