begin process at 2012 05 31 12:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Upload de fichiers sur pls serveurs ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichiers sur pls serveurs ..

mercredi 1 septembre 2004 à 09:48:59 | Upload de fichiers sur pls serveurs ..

niluje

Bonjour,

Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site,
ce module upload des images et en fait des miniatures ..

Jusque la pas de pb ..

Mais au moment de l'upload en fonction des paramètre rentrées j'aimerai dispatcher l'image sur différents serveurs (Mon site est chez un hébergeur et je veux mettre mes images sur des comptes free.

Est ce possible ? et si oui comment ?

Pensez vous qu'en utilisant les commandes FTP de PHP (qui utilisent le port 21 ou 80 sur le serveur mais sur le client?) cela peut marcher ?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net
samedi 15 janvier 2005 à 14:21:13 | Re : Upload de fichiers sur pls serveurs ..

dixitron007

Membre Club
oui par FTP c le plus simple je pense

Cette discussion est classée dans : upload, module, fichiers, pls, serveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichiers avec Dreamweaver MX [ par hasselblad ] Bonjour,Etant newbie en PHP, je travaille actuellement sous Dreamweaver MX et Easy PHP.Grâce à divers exos sur le web, j'arrive maintenant à creer des Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache Upload de fichiers [ par Tomcube ] C'est pas un problème technique mais plutôt une question pratique.Quelle est la meilleure façon d'uploader, et pouquoi ?- move_uploaded_file() ?- les Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip linux upload taille des fichiers envoyés [ par TRASH52 ] TRASH52Le serveur tourne sous la red hat 9.0 Bon apres de multiples tests: upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi UpLoad de gros fichiers : HELP !!!!! [ par ben01n ] Voila la situation : j'aimerai faire une page permettant l'upload de fichiers sur mon site. Or j'utilise actuellement les fonction is_uploaded_file() Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc upload de fichiers [ par loutwice ] salut!voila je cherche à uploader un fichier depuis un formulaire sur le serveur. comment faire?j'essai depuis hier et j'arrive pas a le faire marcher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales