begin process at 2012 02 14 20:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

upload de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de fichier

dimanche 15 juin 2003 à 22:47:17 | upload de fichier

overider

salut

j'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::

<?
// initialisation de la connexion FTP

include("mysql.inc");

$path="../files/";

//echo substr($ftpLF, strLen($ftpLF_name),strLen($ftpLF)-strLen($ftpLF_name));

if (!file_exists($path.$ftpLF_name))
{
if (move_uploaded_file($ftpLF,$path.$ftpLF_name))
{/*
$fmt="";
$size="";
$req="insert into tut ('tit_tut','chem_acces','format','etat','taille','des_tut', 'n_vis','date_tut')";
$req=$req." VALUES ($tit_tut, $ftp_LF, $fmt,'pas visible' ,$size, $des_tut, n_vis, get_date())";
$req=$req."select id_vis from visisteur where pseudo_vis=".$nom.";";
if (!($insertion=mysql_query($req,$dsnlien)))
{
print ("impossible d'excuter la requete : ".mysql_error()."<br> \n");
print ("la requete etait:".$req."<br>\n");
exit();
}*/
echo "<script>alert('L envoi a bien été effectué');</script>";
}
else
{
echo "<script>alert('L envoi n a bien pas été effectué');</script>";
}
}
else
{
echo "<script>alert('Nom de fichier déja utilisé');</script>";
}

?>

voila les erreurs que ca me sort

Warning: Unable to create '../files/incrus_fen.exe': No such file or directory in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 13

Warning: Unable to move 'C:\Program Files\EasyPHP\tmp\php8.tmp' to '../files/incrus_fen.exe' in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 13

merci pour votre aide
lundi 16 juin 2003 à 10:50:08 | Re : upload de fichier

revinc

Warning: Unable to create '../files/incrus_fen.exe': No such file or directory in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 13

----> ça signifie que le dossier files n'existe pas dans d:\epti\php

Warning: Unable to move 'C:\Program Files\EasyPHP\tmp\php8.tmp' to '../files/incrus_fen.exe' in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 13

-----> idem, le dossier files n'existe pas dans le répertoire spécifié...

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> j'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::
>
> <?
> // initialisation de la connexion FTP
>
> include("mysql.inc");
>
>
> $path="../files/";
>
> //echo substr($ftpLF, strLen($ftpLF_name),strLen($ftpLF)-strLen($ftpLF_name));
>
> if (!file_exists($path.$ftpLF_name))
> {
> if (move_uploaded_file($ftpLF,$path.$ftpLF_name))
> {/*
> $fmt="";
> $size="";
> $req="insert into tut ('tit_tut','chem_acces','format','etat','taille','des_tut', 'n_vis','date_tut')";
> $req=$req." VALUES ($tit_tut, $ftp_LF, $fmt,'pas visible' ,$size, $des_tut, n_vis, get_date())";
> $req=$req."select id_vis from visisteur where pseudo_vis=".$nom.";";
> if (!($insertion=mysql_query($req,$dsnlien)))
> {
> print ("impossible d'excuter la requete : ".mysql_error()."<br> \n");
> print ("la requete etait:".$req."<br>\n");
> exit();
> }*/
> echo "<script>alert('L envoi a bien été effectué');</script>";
> }
> else
> {
> echo "<script>alert('L envoi n a bien pas été effectué');</script>";
> }
> }
> else
> {
> echo "<script>alert('Nom de fichier déja utilisé');</script>";
> }
>
>
>
>
>
> ?>
>
> voila les erreurs que ca me sort
>
> Warning: Unable to create '../files/incrus_fen.exe': No such file or directory in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 13
>
> Warning: Unable to move 'C:\Program Files\EasyPHP\tmp\php8.tmp' to '../files/incrus_fen.exe' in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 13
>
> merci pour votre aide
lundi 16 juin 2003 à 18:28:37 | Re : upload de fichier

overider

resalut

je ne comprends pas sur quoi php se base pour le repertoire ou il doit dl les fichiers

comment ma variable $path est elle constitué a partir de la racine du serveur ou a partir de la racine du disque

j'ai reussi a regler quelques erreurs mais tjs ces messages recurents

Cette discussion est classée dans : fichier, php, upload, alert, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload avec PHP - débutant [ par systemsb ] Bonjour, Je suis en train d'essayer un petit bout de code en php pour faire un Upload.J'ai monté sur mon pc sous Windows XP le serveur : IIS  (5.1)J'a Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con [PHP] upload de fichier par url [ par olvean ] bonjour voila je recherche un script qui upload un fichier a partir d'une url sur mon serveur merci d'avance Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu transmettre variable entre deux fichiers php via un email ? [ par droopyv ] je suis super debutant en php,mais je commence a creer une application style mail big file.Donc j ai un formulaire en php, avec les coordonnes des per Php problème insertion script d'upload d'image dans interface admin [ par veebee ] Bonjour, à tous, J'ai fait le tour des posts "upload" et "transfert d'images" sans trouver une solution à mon problème, sur lequel je planche maintena De l'aide pour un bouton en php [ par landry57 ] Bonjour,j'ai un pb avec un bouton.Voilà :sur le fichier "liste_mission.php", j'ai écrit : formulaire et php, problème ! [ par tautie ] Je suis entrain de construire un formulaire d'envoi de mail, j'ai mon fichier html et mon fichier php, quand je fais envoyer, c'est le script du fichi interdire l'upload d'un fichier php [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous [^^happy17] voila ma question j'ai un script d'upload sur mon site web et je voudrais savoir comment interdire d'uploader

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales