begin process at 2012 02 15 23:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichier

mardi 18 avril 2006 à 16:15:24 | Upload de fichier

Dipston

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau droit d'acces ... j'upload un fichier grace a la fonction move uploaded file . J'ai besoin de sécurisr ses document et de limiter l'acces au fichiers .
Quand je fait propriete sur le fichier l'utilisateur ayan deposer se fichier est apache apartenant au groupe apache. comment changer cela lors de l'upload ?

mardi 18 avril 2006 à 17:37:33 | Re : Upload de fichier

Anthomicro

Salut,

regarde du côté de la fonction chmod() sur php.net.

a +

jeudi 20 avril 2006 à 09:59:55 | Re : Upload de fichier

nacer_1954

bonjour;

moi aussi
    j'ai besoin  d'utiliser la fonction upload et ce que je veux c'est qu'il puisse supriimer aussi des fichier et meme des repertoire sur le serveur en fait moi je pense qu'il ya pas de probleme de securite puisque c'est une seul personne qui peut faire ça l'admin est ce possible ou pas .

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, apache, upload, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier ZIP [ par kalib ] bonjourje ne trouve pas comment faire pour uploder un fichier zip sur mon FTP depuis un interface PHP.Et permettre la decompression de ce fichier sur Upload de fichier [ par clovis ] Salut,je voudrais simplement savoir comment faire pour uploader un fichier de mon disque sur le serveur en PHP.Thanks Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi securite lors d'un upload [ par erich10 ] j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire .Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l'e Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi upload de fichier [ par duareb ] bonjourJe cherche à uploader des fichiers avec et le petit script php qui va avec pour copier le fichier..ça marche en interne, ça marche sur le serv ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult upload fichier [ par willoo ] Bonjour à tous!!J'ai un petit soucis : j'ai fait un script pour uploadé un fichier et il marche très bien en local sous windows, mais le problème c'es Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales