begin process at 2012 05 31 12:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini

samedi 14 mai 2005 à 08:20:04 | Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini

ikaros

Bonjour,

J'ai à réaliser un site pour un photographe  qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un répertoire correspondant à la commande d'un client. Le site est hébergé chez ipowerweb.com et la limite en upload est fixée à 2M dans php.ini. Ils refusent d'augmenter cette limite et je n'ai pas les droits de le faire.
Voici mes questions :
  • Si j'utilise les fonctions FTP de PHP au lieu du simple upload HTTP, est-ce que je reste limité à 2Mb?
  • Si oui, existe-t-il un moyen (PHP ou autre) pour contourner cette limite sachant qu'à partir de mon script il faut créer un répertoire correspondant à la commande, l'autoriser en écriture, créer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour le client, sélectionner et uploader les photos dans le répertoire nouvellement créé et enfin enregister toutes les infos relatives à la commande dans une BDD MySQL?
Un tout grand merci à ceux qui peuvent m'aider à sortir de ce problème sur lequel je sèche depuis deux jours.

samedi 14 mai 2005 à 14:09:41 | Re : Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini

coockiesch

Salut!
A mon avis, en utilisant les fonctions FTP, c'est bon. En tout cas s'il peut réaliser des envois de 60mo par FTP chez son hébergeur...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : répertoire, php, ini, ftp, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré PHP : help sur fonction d'upload via un formulaire [ par ijlprat ] Bonjour,j'ai un formulaire qui me permet de choisir un fichier en local à uploader sur un espace ftp.Le traitement du formulaire bloque et j'obtiens l upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini chmoder hors ftp [ par fannymar ] Bonjour,Voici le problème que j'ai à résoudre. Lorsque je veux sauvegarder mon site certains fichiers sont "interdits" à cause d'un chmod en 600. Si j Copier un répertoire et tout ce qu'il contient [ par webkiller51 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet PHP et j'ai savoir si il existe une fonction ou un moyen de copier un répertoire et tout ce qu'il co upload ftp par formulaire php [ par 13doudou13 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script php permettant l'envoi de fichiers sur un serveur ftp Fonctions : déposer le fichier, entrer une adresse m Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu upload image [ par mnassar ] je suis un debuteur en php alors je trouve un problème au niveau de upload de l'image et voila le message d'erreurWarning: move_uploaded_file(../imag *! erreur ligne 814 php.ini!* [ par ERDOGANAK ] Bonjour , j'ai installé iis comme serveur web sur serveur 2003, j'arrive a affiché mes page php, ceci dit la redirection vers une page html ne foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales