begin process at 2012 05 31 12:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Upload FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload FTP

lundi 26 mai 2008 à 11:24:47 | Upload FTP

caviar

Salut à tous,
je me posais une petite question concernant le time limit d'execition d'un script php sur le serveur ...
Si je veux uploader un fichier de 100Mo par exemple ....(on va dire 4Mn contre 30s de time limit pour executer un script)
Comment je m'y prends ?
est ce que d'utiliser une connexion FTP via php est mieux ? laisser gérer le navigateur ? mais est ce que le script ne va pas planter dans ce cas ?
bref ...pi si vous avez un bon link avec un projet opensource qui gère les barres d'upload je suis prenneur :) :)

merciii
@++
lundi 26 mai 2008 à 14:04:00 | Re : Upload FTP

Evangun

Hello,

le temps d'upload n'est pas comptabilisé comme du temps d'exécution de script je pense, donc aucun souci ! Pour la barre d'upload, cherche "progress bar" sur google, tu devrais tomber sur une librairie perl qui fait ça je crois. Perso j'avais laissé tomber l'idée à l'époque où j'avais voulu le faire, mais c'est vrai que ça peut être sympa si on se donne la peine.

à+
lundi 26 mai 2008 à 14:49:34 | Re : Upload FTP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
dans apache2.conf et php.ini, t'as des trucs sur ce sujet.
mardi 27 mai 2008 à 11:02:31 | Re : Upload FTP

caviar

après une matinée de recherches j'ai trouvé un truc extra et qui marche t pro et tout ce que tu veux ...
http://swfupload.org/

testé et approuvé
++

Cette discussion est classée dans : script, ftp, upload, time, limit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload ftp par formulaire php [ par 13doudou13 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script php permettant l'envoi de fichiers sur un serveur ftp Fonctions : déposer le fichier, entrer une adresse m Chargement d'un fichier automatique sur un ftp [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous,Pour automatiser le chargement d'un fichier sur un ftp j'ai décidé de passer par un script que je lancerai via le cron.Voici mon script Upload FTP [ par piep14 ] Bonsoir, j'essais de faire de l'Upload FTP !$destination_file = "photos/";$source_file = "photos/1/victoire.JPG";// création de la connexion$conn_id = upload ftp [ par iHoss ] J'ai un problème d'upload ftp :la connexion se fait comme prévue mais le fichier n'est pas uploadé.Ceci est le code : $fichier = $_FILES['userfile'][' Upload d'image et post de commentaire lié avec mysql [ par Padaone91 ] Bonjour à tous ceux qui liront ce petit bout de texte, Voilà je souhaite créer une page qui permettra à mes visiteurs d'upload une image et ensuite d récupération de connexion ftp [ par CoChOnOu ] Hello,vala, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une connexion ftp d'un script php à l'autre ? ... je m'explique : j'utilise un script p choisir repertoire d'upload [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila mon problèmej'ai un script pour uploader plusieurs fichiers sur mon serveur(il est composé d'une page contenant plusieurs Question sur l'upload en FTP (urgent) [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini. J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, car Fonctions FTP & Free... [ par Marshall_Mathers ] Bonjour à tous !!!Je suis en train de développer un script permettant l'accès a distance de serveurs FTP...Mon script était hébergé chez un serveur pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales