begin process at 2012 05 31 12:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Upload de gros fichiers impossible sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de gros fichiers impossible sous IE

vendredi 16 juin 2006 à 09:59:26 | Upload de gros fichiers impossible sous IE

PoFMaN

Salut,

Je suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum.

Voila mon problème c'est que j'ai une page qui permet d'uploader des fichiers, sous firefox ça marche nickel mais sous IE (version :6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519) et bien les gros fichiers passent pas,
directement apres validation du formulaire j'ai le message
"Impossible d'afficher la page"

Evidamment le même gros fichier avec la même page passe très bien avec firefox
Les variables du serveur post_max_size et upload_max_filesize sont à 1000M
Et le fichier avec lequel j'ai testé fait 26.7M (donc il est loin de la limite)

vendredi 16 juin 2006 à 11:05:07 | Re : Upload de gros fichiers impossible sous IE

PoFMaN

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé, en fait sur le poste ou je testai firefox ne passai pas par le proxy pour les pages du serveur ou est ma page, mais IE oui et en fait après modification des options de IE ca marche.

Pff dire que le gars qui s'occupe du réseau m'avais dit c bon le poste à tous les droits pour le proxy

Cette discussion est classée dans : ie, upload, fichiers, impossible, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpLoad de gros fichiers : HELP !!!!! [ par ben01n ] Voila la situation : j'aimerai faire une page permettant l'upload de fichiers sur mon site. Or j'utilise actuellement les fonction is_uploaded_file() Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u Upload de fichiers multiples avec un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour,je souhaite réaliser l'upload complet d'un répertoire contenant un nombre de fichiers variable.Pour l'instant j'y arrive en donnant en "dur" l supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons upload erreur fct type fichier [ par zebiker ] Bonjour,j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :l' upload fichiers [ par rakizm ] bonjour à tous :)je voudrai uploader des fichiers volumineux sur mon serveur le probleme c que je peux pas modifier le "php.ini" (serveur distant).l'i upload pdfs de plus de 2Mo [ par ldevun ] Bonjour,Lorsque j'essaye d'uploader des fichiers(pdf) de plus de 2Mo, j'ai une erreur.Serait-il possible de choisir la taille maximale des fichiers up Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ] Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut move_uploaded_file(), probleme sur certains fichiers [ par seco_one ] Bonjours a tous, voila mon probléme.J'ai un code d'upload relativement basique, qui marche parfaitement, exeption faite pour certains fichiers .voici intégration de gros fichiers [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis à la rechercher d'une solution efficace pour intégrer des gros fichiers (20Mo) deja présent sur le serveur dans la base de donnée, san

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales