begin process at 2012 05 31 12:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Upload ifram

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload ifram

mercredi 3 octobre 2007 à 01:00:36 | Upload ifram

neocoderz

bonjours a tous
j'ai trouvé une source pour invoquer un fichier dans une ifram ... dans l'exemple c:\ok.txt
je voudrais y rajouter un formulair d'upload pour pouvoir uploader l'ifram qui contien le text
de ok.txt... pourquoi ne pas passé sur une formulair d' upload de fichier banal?
pour pouvoir uploder des traveau personel a un emplacement bien precis AUTOMATIQUEMENT
puiske ce n'est pas possible de modifier un <input type="file" et que je veu apliquez a mon reseau l'upload
de fichiers bien precis...je vous donne la source et si quelqun pourai m'aider a rajouter un formulair d'upload
du contenu de l'ifram ( ki nest autre ke le contenu de c:\ok.txt ) Je suis a l'ecoute...
Un grand Merci d'avance ...
la source :
     <html>
     <head>

<script language="javascript">
     function actu()
     {
     setTimeout('fenetre.window.location = ("c:\ok.txt");',15000); // le fichier est c:\ok.txt , le temps d'actualisation de la fenetre (ici, 15000)
     }
     </script>

</head>
     <body>

<iframe src="c:\ok.txt" name="fenetre" frameborder=no noresize scrolling=no height=50 width=500 onload=actu()> // le fichier est c:\ok.txt

</body>
     </html>
(les source suggèré à rajouté a celle-ci son plus que les bienvenue )

Cette discussion est classée dans : upload, ok, txt, source, ifram

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload + affichage images [ par ultra_nezz ] Bonjour,voila je cherche mais ne trouve pas ,une petite source (si elle est petite )qui pourrait m'aider a finir mon petit site persoj'aimerais avoir Upload Client => Serveur [ par Kevergeek ] Voilà j'ai trouvé plusieurs fois la question dans le forum mais personne n'y répond !Je voudrais qu'en exécutant un script sur un seveur, celà upload Pb upload [ par crecharlo ] Salut j'ai un Pb avec ma page d'upload: il n'y a pas d'erreur mais elle upload rien!! Source de envoi.php: Photo: <input type="file" Upload de fichier txt sur MySql [ par pierreot ] J'ai un problème à uploader un fichier txt sur PhpMyAdmin. Le but est d'insérer des données d'un fichier txt dans une table vierge, mais cela me donne jpbm d'upload d'immge aidez moi svp !! [ par razatajm16 ] bjr alor voici mon pbm en fait , j'ai un script d'upload upload.php3dont voici la source:if ($file_name == "none") { print "Spécifier un fichier à env upload un fichier .txt [ par meusanland ] bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en C upload d'un fichier txt de grande taille [ par langagec08 ] bonjour tous le monde ..ben j'ai un fichier .txt de taille 8MO que je dois charger dans ma base de données .....et je sais pas comment procéder[^^sad1 Code source et balise [ par jokerhell ] Bonjour, Voila je suis nouveau ici et je sais pas si j'ai mis le sujet dans le theme mais bon voila mon probleme: J'ai un site internet, il se trouv Aide // code source // liste + checkbox [ par snakeoli27 ] Bonjour, Hyper-novice avec PHP/MySQL, je recherche à créer une simple page web, avec la possibilité de (un)checker une liste affichée ... J'm'explique Fonction D'upload en PHP [ par olst59 ] Bonjour a tous, Je me permet de poster un message dans ce forum car je deviens fou... voici maintenant quelques jours que je cherche une explication

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales