begin process at 2012 05 31 12:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload image et limitation taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload image et limitation taille

dimanche 8 février 2004 à 14:17:18 | Upload image et limitation taille

millo

Je suis entrain de dévellopé un script ou je propose l'upload de photo mais pour des raisons évidentes je souhaite limiter l'espace disque réservé pour chaque membre. Chaque photos ajouté est rangé dans un dossier portant le pseudo du membre et est ajouté dans la table photos. Je ne sais pas comment empecher l'upload lorsque la limite est dépassé.

Si kelkun à une idée...;

Millo.

P.S. Lors de l'enregistrement d'une photo dans la table comment récupéré la taille de la photo uploader ?

Merci d'avance ;-)
dimanche 8 février 2004 à 14:28:34 | Re : Upload image et limitation taille

mightteam

Membre Club
Il y a plusieurs source en ce qui concerne l'upload de fichier sur PHPCS mais je crois que celle ci-dessous devrais correspondre a ce que tu cherche

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038
(Souce de rottweiler)

si cette sourc ne te conviens pas regarde dans la liste ici
J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Support@Pages-Concept.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)
dimanche 8 février 2004 à 19:00:08 | Re : Upload image et limitation taille

millo

Merci pour toute ces infos mais mon problème est surtout de récupérer la taille de l'image et la mettre dans la bd.
Millo.
jeudi 12 février 2004 à 13:37:22 | Re : Upload image et limitation taille

rejnev

Pour limiter la taille des fichiers uploadés tu as juste a mettre une balise supplémentaire dans ton formulaire.

<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000">

si le fichier fait plus de 100 000 octects il ne sera pas uploadé.
sinon
le fichier est uploadé sur le serveur dans un repertoire temporaire, il te faut vérifier que son extension est correct pour le déplacer dans ton site.

vala, vala.

....: ReJnEv :....

vendredi 6 octobre 2006 à 11:08:12 | Re : Upload image et limitation taille

rakizm

dites :p
ça donne combient 10Mo en octet???

Cette discussion est classée dans : taille, upload, image, photo, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload Image [ par piep14 ] Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :      $date = date('Y/m/d H:i:S');   $file = $_FILES['userfile'];   $stock = 'photo Upload de fichier php [ par paulito47 ] Je réalise un script php qui génère un formulaire qui permet la collecte des informations nécessaires pour l'ajout d'une photo (titre, description) et redimensionner une photo lrs de l'upload [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quelque soit la taille de l'image d'origine, lorsqu'elle est téléchargé sur le serveur, celle-ci est redi prévisualisation d'une image [ par khumalo1 ] salut j'amerais faire un formulaire d'enregistrement d'un membre avec enregistrement de photo.comment faire pour prévisualiser la photo avant enregis parcourir image php, enregistrer chemin dans SQL et la placer dans des dossiers différents du FTP [ par vive_belmondo ] Bonjour, Je suis en train de développer un site pour un architecte comportant des chantiers. Je souhaite pour la mise à jour du site faire un formula Création de miniature pour grosse photo [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème de taille : création de miniature. Tout ce passe bien pour des photos de petites taille (< 1024x800). Mais v insertion d'une image sur une photo php [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je fais actuellement un site ou je dois gérer des voitures en vente et bientot disponible. Sur les voiture bientot disponible il faut que j' Récupération d'un fichier avec Ajax via un formulaire [ par ludi49 ] Bonjour, Voilà, je développe un site internet web avec la partie back-office. Au début l'administrateur a le choix entre ajouter, supprimer ou modifi Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Alors voila mon ptit soucis : J'utilise ezpdf pour créer des pdf de façon dynamique à partir de ma base de données. Le p modifier la taille de ma photo [ par esteller ] j'ai un code permettant d'afficher les éléments de ma base de donnée dans une table.Mais le probleme est qu'il affiche la photo tres grande.comment fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales