begin process at 2012 05 31 12:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Upload d'images par mail à la façon de facebook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload d'images par mail à la façon de facebook

jeudi 12 août 2010 à 12:18:07 | Upload d'images par mail à la façon de facebook

zeus_neon59

Bonjour à tous,
Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour pouvoir uploader des images sur mon site perso en les envoyant par Email à la façon de Facebook mobile si certains voient de quoi je parle.

D'avance merci de votre aide =)
Nicolas
vendredi 13 août 2010 à 11:37:58 | Re : Upload d'images par mail à la façon de facebook

gillardg

Réponse acceptée !
Bonjour,

et le troisième jour Dieu créa le language Perl

non sans rire pour faire ça tu as besoin d'un acces total à ton serveur , cron job + perl
un robot analyse les mails arrivant et déplace les images vers les dossiers + enregistre dans la bdd .
ça doit aussi être possible en php mais si je devais faire un truc pareil je le ferais en perl

a+

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

vendredi 13 août 2010 à 11:47:13 | Re : Upload d'images par mail à la façon de facebook

zeus_neon59

Merci pour l'aide je vais étudié cela en détail.

Nicolas

Cette discussion est classée dans : images, mail, upload, façon, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'images [ par psychodingue ] salut tout le monde,moi j'ai un gros prob.J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour ajo upload images php 4 [ par mariuscesar ] salut , j'ai un pb svp. en fait mon hénergeur est passé à php 4.3.6 et je n'arrive pas à uploader les fichiers comme au paravent. ke faire ??? upload d'images [ par G_ki_aime_pas_le_php ] Salut à tous!G un petit problème j'essaie d'uploader un fichier et ça fonctionne pas.G TOUT essayé j'en ai marre!Est ce que quelqu'un aurait la soluti hebergement pages perso 100Mo mail() et upload() [ par mighnion ] Salut à tous!!Bon, je vais aller vite. Bientôt je vais proposer un hebergement(10 comptes pour le moment) de 100Mo et pour une valeur de 5? (ttc maxim Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Variable dans une URL [ par L0rD59 ] Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ] Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant  d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa Pb d'upload d'images [ par devillersdavid ] Bonjour à tous,J'arrive à uploader correctement certaines images sur mon site mais d'autres sont mal uploadées.J'utilise le script du site http://jcjc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales