Accueil > Forum > > > > upload d'images
upload d'images
mercredi 5 septembre 2007 à 13:29:50 |
upload d'images

fedebul
|
bonjour, j'ai trouvé un script qui permet un upload d'images sur le serveur, mais j'aimerais que ces images soient rangées dans une feuille XML, pour pouvoir les appeler par le biais d'un diaporama de photos . pour l'instant , ces images uploadées sont rangées dans un dossier images coté serveur . si vous avez une idee ? merci biaucoup a vous laurent
|
|
mercredi 5 septembre 2007 à 15:55:15 |
Re : upload d'images

coucou747
|
Salut suffit de faire du php qui genere du xml... un simple echo suffit... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 5 septembre 2007 à 20:58:02 |

fedebul
|
merci , mais je sais pas encore faire tout ca alors, je continue a bouquiner !! j'y arriverais merci a bientot laurent
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 10:45:26 |

pouda
|
regarde dans phpcs comment ecrire dans un fichier, ensuite tu recherche un manuel sur la syntaxe du xml a moins que tu l'as connaisse et tu génére ton fichier avec une extension xml Vive le code et surtout l'opensource!!M'ecrire!
|
|
Cette discussion est classée dans : images, upload, serveur, rangées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
upload d'images [ par psychodingue ]
salut tout le monde,moi j'ai un gros prob.J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour ajo
Problème de sécurité lié à l'upload d'images [ par nisaloncaje ]
BonjourJ'aimerais sur mon site, pourvoir uploader des images.Le problème étant que je ne sais pas comment faire pour vérifier que l'image est "valide"
Problème avec GD sur mon serveur [ par rastajeff ]
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet Flex/PHP et je rencontre une erreur bizarre. Je fais un upload et redimensionnement d'images, tout ce
upload d'images en php [ par azorkot ]
salut je travail sur mon projet de fin d'année et là j'essaie d'uploader des images!! mais j'arrive pas à les stocker ou plutôt à les afficher dans le
aide pour upload [ par ilvec ]
quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur :Warning: Unable to open '
Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ]
phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du
phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du
upload d'images [ par G_ki_aime_pas_le_php ]
Salut à tous!G un petit problème j'essaie d'uploader un fichier et ça fonctionne pas.G TOUT essayé j'en ai marre!Est ce que quelqu'un aurait la soluti
Upload de fichier: [ par Zebra1928 ]
bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|