Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : upload d'images [ Archives / Bases de données ] (gloutz)

dimanche 9 avril 2006 à 18:40:30 | upload d'images

gloutz

Bonjour,
J'ai une upload en PHP qui marche en Local avec Easy PHP.
lorsque je suis sur le serveur de mon hébergeur, il n'upload pas l'image apparemment il me dit que l'accés est refusé.
voici le message d'erreur:

Warning: move_uploaded_file(img/nvo_Logo_CG13.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 109

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpYe4xDQ' to 'img/nvo_Logo_CG13.jpg' in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 109
Erreur: Impossible de déplacer '/tmp/phpYe4xDQ' vers 'img/nvo_Logo_CG13.jpg'
Warning: imagecreatefromjpeg(img/nvo_Logo_CG13.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 117

Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 118

Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 119

Warning: Division by zero in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 129

Warning: imagecreatetruecolor(): Invalid image dimensions in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 132

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 133

Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 136

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 139

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/arthuro/public_html/uploadimg.php on line 140

Faut-il intégrer une fonction pour donner le password?
Je vous remercie pour votre aide

Gloutz

dimanche 9 avril 2006 à 18:49:46 | Re : upload d'images

Anthomicro

Salut,

mets tes dossiers en chmod 777.

a +

dimanche 9 avril 2006 à 18:53:23 | Re : upload d'images

gloutz

okay... En fait je suis vraiment nul en php, j'aurais du aller plus en cours
    donc je sais pas comment on fait pour mettre mes dossiers en chmod 777
    Je vais aller fouiller sur le net pour voir mais si tu peux m'expliquer vite fait comment
    on fait, c'est cool!
    Merci!
    Gloutz

dimanche 9 avril 2006 à 19:52:26 | Re : upload d'images

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Dans ton client FTP, un clic droit sur le dossier (et les fichiers aussi au cas où), propriétés, et tu coches les cases pour les droits.

A lire : CHMOD

a +

dimanche 9 avril 2006 à 19:53:42 | Re : upload d'images

gloutz

ouai c'est cool j'ai trouvé!
      merci beaucoup pour ton aide!

Gloutz

dimanche 9 avril 2006 à 22:18:20 | Re : upload d'images

Anthomicro

Peux-tu accepter au moins une des réponses stp afin de passer ton post en résolu ?

merci.

Cette discussion est classé dans : public, php, in, home, arthuro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MediaWiki 1.3.0beta5 installation [ par afad ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me ren pb session_star(); [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai transféré probleme avec fckeditor [ par sws2007 ] j'ai utiliser l'editeu fckeditor sur local tout marche bien mais quand j'ai héberger le site il m'affiche ce message d'erreuret j'ai besion d'aide SVP PHP [ par 7mido ] bonjour,j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à pa exec [ par MAB39 ] salut ! j'ai un probléme de comprendre les paramétrés et ses signification de cet cod exec("perl /home/glossa/public_html/glossarss/bin/corporator. Wamp ne démarre pas [ par baignassou ] Bonjour, j'ai réinstallé la nouvelle version de wamp (standard) et impossile de le démarrer.Les logs de php me donnent ces messages.Je n'ai jamais eu site et session [ par laloire33150 ] bonjour, Voici mon soucis tout fonctionnais tres bien et d'un coup voila le message que je recoit , Warning: Cannot modify header information - hea Problème avec WAMP (mysql) [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec mysql depuis deux mois, j'avais déja posté un sujet mais je n'avais eu aucune réponses qui m'ont aidé a résoudre mon probl contenu d'une variable donné par le lien [ par Pretender ] Bonjour,il y a une heure j'avais easyphp 1.6 installé maintenant j'ai la 1.7 et j'ai un problème, en fait une erreur que php me met pour mon site. J'a probleme formulaire [ par q1proust77 ] bonjour tout est dans le titre quand je clique sur submit il me met ca :Notice: Undefined variable: allopass in c:\program files\easyphp1-8\www\test\f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
        LMMJVSD
          12345
        6789101112
        13141516171819
        20212223242526
        2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
        Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.