begin process at 2010 02 10 14:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

upload d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload d'une image

dimanche 17 avril 2005 à 10:57:40 | upload d'une image

anwaarber

salut,

Bon voila j'ai un probléme lorsque je veux faire le transfert d'une image sur mon poste.
j'ai  plusieurs sources pour le upload mais ca marche pas.
Je voulais ssavoir es ce que je doit avoir une  configuration précise dans mon poste et speciallement le services ftp ou autre chose.
Merci a vous.
dimanche 17 avril 2005 à 11:10:56 | Re : upload d'une image

Anthomicro

Salut,

donne-nous le code actuel que tu utilises qu'on puisse t'aider.

a ++

samedi 23 avril 2005 à 20:37:32 | Re : upload d'une image

anwaarber

salut,
    bon voila j'ai résolu le probleme du transfert. merci beaucoup.
    mais voitu la je suis dans un autre probleme. j'ai reussi a ajouter une image dans ma table dans le type blob.
    voici le code :
    <form name="form1" action="tes.php?valider='valid'" method="post">
    <?
    $valider=$_GET['valider'];
    if (!(empty($valider))){
    mysql_connect("localhost","root","");
    mysql_select_db("test");
    $img = $_POST['img'];
    $fp = fopen($img,"r");
    $data = fread($fp,filesize($img));
    fclose($fp);
    $data = addslashes($data);
    mysql_query("INSERT INTO test (data_img) VALUES ('$data')");
    }?>
    <p> <input type="file" name="img">
    <input name="enregistrer" type="submit" id="enregistrer" value="enregistrer" accept="image/jpeg"> </p>
    </form>
    //***********
    et la je peux pas lire limage il m'affiche qqch de ce genre :
    ëHÁ J€Š’üc씉?ЏoœéÑhC z¡1< ~` ˆ>4Å#õ(¬pŽ%øCÑð‡®ñdA Y À;X°†. Ä I*Aü!`ü  @œ`ƒLP#¸=^ÂUÈÁ ÿ0ÄÚPpœ™¸@+1VXbU)À ”7¨þqŽ ðu[×9 à =„Á ˆ)6ð|D ‹"1ˆ|ãC|õG0Ræ
    voici le code pour la lecture :
    <?
    mysql_connect("localhost","root","");
    mysql_select_db("test");
    $result = mysql_query("SELECT data_img FROM test");
    header("Content-Type:image/GIF");
    $row = mysql_fetch_array($result);
    echo $row["data_img"];
    alors si tu trouve qqch n'esite pas a me repondre.
    merci
    ?>

Cette discussion est classée dans : poste, upload, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload dans table [ par eax ] salut!je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier (une image par exemple) et le stocker dans un champ d'une base de données mysqlje vou Upload d'Image et resize de cette image [ par 4feeling ] je cherche un petit bout de script qui permettrai d'uploader une image jpeg et l'enregistrer dans une taille précise. Par exemple on uploade, et on en upload d'image [ par guikiki ] Bonjour à tous!!!voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!!voilà, j'ai fait une page en i Upload image et limitation taille [ par millo ] Je suis entrain de dévellopé un script ou je propose l'upload de photo mais pour des raisons évidentes je souhaite limiter l'espace disque réservé pou upload d'images [ par G_ki_aime_pas_le_php ] Salut à tous!G un petit problème j'essaie d'uploader un fichier et ça fonctionne pas.G TOUT essayé j'en ai marre!Est ce que quelqu'un aurait la soluti afficher les image d'un repertoir et un sous repertoir + upload [ par angelx ] bonjour je voudrais afficher les image d'un reperoire et SOUS Repertoire + faire un uploade sans donner le chemin de l'image en utilisant les image ge Upload :) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour,Je souhaite faire un Upload de fichier.pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle lance Upload image .. j'ai cherché mais je ne comprends pas .. :S [ par Hash2o ] Voila, je suis a la recherche d'une solution pour uploader une image sur un serv. J'ai essayé la plus part des solutions proposer sur le site mais je pb de upload [ par filrouge13 ] Bonjour,Petit problème de upload et de vérification de l'existence du fichier.J'ai récupéré ce code sur un forum, il devrait me permetre lors d'un upl Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free [ par MrManchot ] Tout déja Bonjour a tous  (c'est mon premier poste ici).Je suis débutant en php, et je n'arrive pas a Uploader apres avoir redimensionné une image jpg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales