begin process at 2012 02 12 04:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload image

mardi 27 septembre 2005 à 11:43:30 | Upload image

DonDiego32

Salut!J'ai un soucis avec un formulaire d'upload d'image. Je débute, et j'ai donc repris des tutoriaux pour débutants...mais là je coince! J'ai un champ formulaire avec 1 tableau et un bouton submit. Dans ce tableau j'ai plusieurs champ texte et surtout un champ File pou choisir mon image. ce champ file se nomme "browse". Comme ça ne marchait pas, j'ai fait des tests, et je me retrouve dans la situation suivante.je déclare ma variable $_file_ = $HTTP_POST_FILES['browse'];et pour tester, je fais en sorte de l'afficher dans ma page phph, pour pouvoir contrôler sa valeur.Et lorsque je test, j'ai toujours ce message d'erreur :Notice: Undefined index: browse in e:\logiciels\internet\easyphp1-8\www\aeden\Profil2.php on line 53ça ne doit pas être grand chose...mais je suis assez paumé et je ne trouve pas de solution! donc si quelqu'un peu m'aider.Merci d'avance
mardi 27 septembre 2005 à 11:55:26 | Re : Upload image

J_G

Salut,

Je pense que ton erreur viend de là :
$HTTP_POST_FILES['browse']; est désuet depuis PHP4
easyphp1-8 tourne en PHP5

$_FILES['browes'] fonctoinnera peut-être

Sinon, va lire attentivement ici :
[ Lien ]
mardi 27 septembre 2005 à 12:00:34 | Re : Upload image

DonDiego32

avec $_file_ = $_FILES['browse']; j'ai toujours le même message d'erreur.Je vais lire la page! Merci
mardi 27 septembre 2005 à 12:06:10 | Re : Upload image

J_G

Autre chose :

Fais
echo nl2br( print_r( $_FILES, true ) ) ;
pour avoir la structure de ta variable

mardi 27 septembre 2005 à 12:45:27 | Re : Upload image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

$_FILEs est un tableau multidimensionnel, ne pas oublier quand tu t'en sers.