begin process at 2010 02 10 07:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

upload de .jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de .jpg

samedi 22 mars 2003 à 18:22:45 | upload de .jpg

cas

J'ai un soucis concernant l'upload de .jpg, stockés dans MySql. J'ai essayé plusieurs scrpits, et a chaque fois le fichier que je récupère de la table est illisaible. Quelqu'un aurait 'il un code qui toourne?
Thanks in advance!
dimanche 23 mars 2003 à 21:36:15 | Re : upload de .jpg

Tortuegeniale

salut

tu veux stocker des jpg dans mysql ??

si c le cas, laisse tomber c impossible

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un soucis concernant l'upload de .jpg, stockés dans MySql. J'ai essayé plusieurs scrpits, et a chaque fois le fichier que je récupère de la table est illisaible. Quelqu'un aurait 'il un code qui toourne?
> Thanks in advance!

Cette discussion est classée dans : upload, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload Image [ par piep14 ] Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :      $date = date('Y/m/d H:i:S');   $file = $_FILES['userfile'];   $stock = 'photo renomage automatique des fichiers [ par gretata ] Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mike aide pour upload [ par ilvec ] quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur :Warning: Unable to open ' Pb avec getimagesize [ par babid ] Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free [ par MrManchot ] Tout déja Bonjour a tous  (c'est mon premier poste ici).Je suis débutant en php, et je n'arrive pas a Uploader apres avoir redimensionné une image jpg Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ] Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant  d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge Upload de fichier avec un article sur phpnuke [ par necrodede ] Bonjour, j'ai un portail web de phpnuke et je souhaiterais savoir si il était possible de mettre une piece jointe avec un article que l'on a poster. J upload [ par beur81 ] bonjour a tous , j 'ai un ptit probleme cad que je fais un pgm ki gere la locationde k7 video mais j'aimerais ajouter des images po chaque film seulem files upload [ par Hades51 ] Bonjour,Est t'il possible de faire un multiplie file upload à partir d'un seul input type="file" ?Merci Upload + Insertion de l'image uploadée sur une nouvelle page [ par nykosep ] Salut à tous je voudrais savoir  je voudrais savoir comment uploader une image puis la placer automatiquement sur une autre page tout cela sans l'inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales