begin process at 2012 05 31 12:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Upload Lycos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload Lycos

jeudi 24 novembre 2005 à 22:45:19 | Upload Lycos

agenceacapulco

Bonsoir après de nombreux essai & recherche, je souhaiterais savoir si il existe un script permettant d'uploader sur un site hebergé via lycos ?

Merci d'avance et désoler si la question à déja été posée mais dans le formulaire de recherche de phpcs rien ne répondais à ma question... ou bien je ne l'ai pas vu...lol

jeudi 24 novembre 2005 à 23:19:19 | Re : Upload Lycos

Anthomicro

Salut,

même un truc tout simple comme ça :

Upload en PHP

ne fonctionne pas ?

vendredi 25 novembre 2005 à 01:04:23 | Re : Upload Lycos

agenceacapulco

oui malheuresement ...

PS : en utilisant ton script j'ai creer le dossier avec CHMOD 777...

vendredi 25 novembre 2005 à 14:31:51 | Re : Upload Lycos

Zart

Bah oui,
    Mais en même temps Lycos n'est pas une référence... La solution tu vas sur le site de Free et tu fais une commande gratuite d'un kit de connexion.
    Tu auras au bout de quelques jours un ti courrier dant ta boite aux lettres avec tes identifiants. Un site de 1Go non négligeable et Une base de MySQL c'est cool tout ça non ?
    vendredi 25 novembre 2005 à 14:36:09 | Re : Upload Lycos

agenceacapulco

oui et non g deja un compte free gratuit mais linconvenient c'est qu'il faut que j'utilise pour uploader mes fichier sur mon ftp... donc c plus du gratuit apres...
    vendredi 25 novembre 2005 à 15:28:13 | Re : Upload Lycos

Zart

Quoi ?
    Free c'est gratos tu te fais un espace perso tu peux y accéder très facilement avec un client tel que Filezilla pour te connecter au ftp ?
    Pourquoi tu dis que c'est payant ?

vendredi 25 novembre 2005 à 18:21:59 | Re : Upload Lycos

agenceacapulco

ben en fait il m'obligeait a passser par l'url ftp://blabla.free.fr pour uploader mes fichiers et pour y acceder a cette page je devais avoir une ip free... donc je devais me connecter via le numero fourni... et donc vu que ct un 0800 ben c surtaxé... enfin tetre sa a changé...
    vendredi 25 novembre 2005 à 19:44:33 | Re : Upload Lycos

Zart

Réponse acceptée !
    Alors mon ami je vais te sauver la vie !
    Tu prend FileZilla tu tapes dans les case que je vais te donner tout ce qu'il faut :
    hote : ftpperso.free.fr
    utilisateur : ton pseudo
    mot de passe : ton mot de passe !!!

Rien de plus simple suffisait de demander !

vendredi 25 novembre 2005 à 21:40:56 | Re : Upload Lycos

agenceacapulco

ok merci infiniment ;-)
    samedi 26 novembre 2005 à 22:14:02 | Re : Upload Lycos

Zart

pas de quoi valide mon grand !

Cette discussion est classée dans : upload, recherche, question, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche code pour suprimé la pub sur lycos [ par ma_pomme ] donc voila tout est dans le titre je cherche donc un code pour supprimé cette foutu pub. Il m'avais semblé voir ça dans les mail hebdo mais impossible Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Question sur l'upload en FTP (urgent) [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini. J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, car petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va recherche script upload test ? [ par boolat ] Bonjour Je cherche un script pout faire des test en upload sur ma page ?j'ai deja trouve selui pour le download :)aussi possible de voir combien de MB Recherche par mot-clés [ par balistik35 ] Bonjour,Je cherche à faire une recherche par mot-clés dans ma base de données MySQL mais avec une certaine condition. Je développe un site de question securisé les upload sur mon site [ par elistein2 ] bonjour, voila ma premier question sur le site je suis un débutant. je suis entraine de faire un site qui propose au clients de "uploder" des fichiers securité serveur & upload [ par eva4 ] bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question, c'e upload d'une image pour un article [ par mathieuweb86 ] Bonjour, à tous je recherche à réaliser un script qui va me permettre de upload une image sur mon serveur, mais cette image va être uploader pour sui LIKE %% dans un champs qui contient de l'HTML [ par xactise ] Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai un champs longtext en BDD qui contient du code HTML (générer par un editeur WYSIWYG) je souhaiterai faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales