begin process at 2012 05 31 18:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Upload MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload MP3

lundi 7 juin 2010 à 11:13:23 | Upload MP3

vincej

Bonjour,

Je cherche un script qui permet d'uploader des MP3, comme pour des images avec la balise <input file>

Merci.

Vincej
lundi 7 juin 2010 à 12:03:16 | Re : Upload MP3

sebastien_et_typh

Bonjour,
a mon avis tu n'aura aucun script tout fait mais par contre tu peux le chercher sur CS et si tu rencontre un problème tu pourra toujours poster un nouveau message et la ont t'aidera a résoudre ton problème.

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
lundi 7 juin 2010 à 13:42:40 | Re : Upload MP3

vincej

Je m'en doute, j'attendais au moins une piste.

Je viens de trouver à l'instant.

>> http://www.daniweb.com/forums/thread251501.html

Vincej

Cette discussion est classée dans : upload, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichier mp3, zip.... [ par niko14 ] salut tout le monde!!voila j'ai un probleme!j'ai un script pour telecharger des fichiers mais pour mon nouveau site je voudrais uploader des fichiers upload Fichier Mp3 vers dossier sur ftp [ par jbtv ] Bonsoir a tous !!!! je souhaiterai pouvoir envoyer des fichier de type .mp3 sur mon serveur ftp dans un dossier nommé "files" la source est bonne ma faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression [ par jbtv ] Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque je f convertir mp3 en wav [ par sisi231 ] Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers MP3 en WAV côté serveur sans utiliser d'utilitaires Linux donc qu'en PHP, pourriez-vous m'indiquer une Problème avec l'upload de fichiers (espace disque et sécurité) [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur p Uploader des images sur un serveur web [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, j'ai un code d'Upload des images sur un serveur web, localement ça marche mais si je le mets sur un serveur hébergé ça marche p uploader plusieurs fichiers [ par raguel ] Bonjour à tous! Je suis en train de travail sur mon sujet de mémoire mais je suis heurté à un problème d'upload des fichiers de différentes extensions probleme mp3 sous IE [ par jipe32 ] SalutJ'ai mis mes musiques sur Internet pour pouvoir les écouter de n'importe quel PC et sa marche bien sous Firefox mais sous IE ça plante. je m'expl question upload [ par romu58 ] Bonjour à tous,Débutant en PHP ,j'ai un scxcript upload pour mon forum mais le soucis j'arrive pas a avoir le lien de téléchargement apres voici le sc probleme upload BDD sur serveur [ par morina ] Bonjour,j'ai problème concernant l'upload de ma BDD sur le serveur.En local, je l'exporte, une fois que j'ai mon ".sql" je vais sur le phpMyAdmin de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales