begin process at 2012 05 31 18:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload multi fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload multi fichier

mardi 21 juin 2005 à 15:28:54 | Upload multi fichier

pflicopath

Bonjour, je cherche à savoir si on peut renseigner soi-même les champs de la variable "$_FILES". Ceci dans le but d'uploader tous les fichiers d'un dossier en un seul coup (sans être obligé de les selectionner un après l'autres). Si quelqu'un voit une solution ou peut me proposer autre chose C de la balle.
Merci

mardi 21 juin 2005 à 15:52:00 | Re : Upload multi fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non.
Seule solution : le zip.

mardi 21 juin 2005 à 15:52:24 | Re : Upload multi fichier

malalam

Ou une applet java par exemple (java hein, pas javascript).
Mais pas avec html + php.

mardi 21 juin 2005 à 15:56:13 | Re : Upload multi fichier

pflicopath

Et meme avec la fonction putenv() qui change les parametres de variables globales???

mardi 21 juin 2005 à 15:58:14 | Re : Upload multi fichier

pflicopath

Je viens de trouver ca sur le net. Mais j'ai pas moyen d'utiliser des *.zip.
Ca veut dir que si tu veux uploader 10 fichiers tu dois passer tes 10 fichiers dans un "input type=file"????? C'est la loose un peu

mardi 21 juin 2005 à 15:58:45 | Re : Upload multi fichier

malalam

Réponse acceptée !
Nan j'ai dit...lol.
Non on ne peut pas, un input file html n'est pas fait pour ca, il ne peut uploader qu'un seul fichier a la fois, c'est comme ca. Donc php ne peut pas faire plus non plus.
mardi 21 juin 2005 à 16:00:01 | Re : Upload multi fichier

malalam

Bah oui.
Tu peux faire un formualire avec 10 input file, hein.
mardi 21 juin 2005 à 17:47:30 | Re : Upload multi fichier

MadM@tt

Membre Club
Et après avoir téléchargé le zip, vous savez comment faire pour le décompresser ?

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

jeudi 23 juin 2005 à 10:27:41 | Re : Upload multi fichier
jeudi 23 juin 2005 à 10:30:24 | Re : Upload multi fichier

pflicopath

Mais si on peut uploader 10 fichiers avec 10 input files pourquoi on pourrait pas avec 1 input, recuperer le nom et le chemin du dossier. Et apres rechercher si d'autres fichiers se trouvent dans ce dossier, et les passer avec la methode PUT?

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload Multi Fichier [ par magicpicpic ] Bonjour,j'aimerasi savoir s'il est possible d'uploader plusieurs fichier sur un seul formulaire html?Yo! Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L fonction upload [ par Zebra1928 ] bonsoir à tousj le message suivant:Warning: copy(/home/www.monsite.de/lechemin/fichier.xls): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce Upload de fichiers [ par Zebra1928 ] salut à tous;;j'ai la portion de code suivante:$chemin="/home/www.monsite.com";$chemin=addslashes($chemin);copy($fichier, $chemin);jusque là ça marche Upload d'un fichier ZIP [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une source qui permettrai l'upload d'un fichier ZIP dans un dossier de son site (du même genre que ceux qui exi pb de upload [ par filrouge13 ] Bonjour,Petit problème de upload et de vérification de l'existence du fichier.J'ai récupéré ce code sur un forum, il devrait me permetre lors d'un upl Upload de fichier avec un article sur phpnuke [ par necrodede ] Bonjour, j'ai un portail web de phpnuke et je souhaiterais savoir si il était possible de mettre une piece jointe avec un article que l'on a poster. J Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier [ par sky_striker ] Bonjour,Je souhaiterais disposer d'un algorythme me permettant d'afficher une petiti message pendant l'upload d'un fichier sur le serveur. Un peu comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales