begin process at 2012 05 31 18:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload multiple de fichier par un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload multiple de fichier par un formulaire

jeudi 5 janvier 2006 à 17:50:04 | Upload multiple de fichier par un formulaire

cruzzy

Bonjour, Je me monte une petite mp3-thèque chez moi avec easyphp 1.8 ( je stocke dans mysql) Une fois que j'ai rempli les différents formulaires de bases : -références sur l'album nom, année, réf maison de disque, etc... - références pour les différentes plages nom de chaque plage, durée, auteurs de chaque plage, etc... Je lui donne le chemin (local sur ma machine ) ou j'ai extrait et compressé en MP3, et mon script lance la copie des différents fichiers sur le "serveur". Sur le serveur, j'ai créé un répertoire d'arrivée unique par disque dans lequel les fichiers sont copiés dedans. J'ai bien sur augmenté la taille de transfert des fichiers à 15 Mo dans les réglages de php.ini et autres....pour ne pas etre embêté. Actuellement, je me sers d'un chemin codé en dur et je voudrais pouvoir aller dans chaque répertoire de mes mp3 de manière dynamique, sans avoir à chaque fois à les copier dans le répertoire codé en dur ( c'est un peu lourd : copier - effacer - copier -etc...) Actuellement ça fonctionne pas mal que ce soit en local ou au travers du réseau. En fait j'alimente le serveur à partir de mon poste de travail ! Est-ce que vous avez une solution ? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : répertoire, serveur, fichiers, copier, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde de fichiers [ par magicsmacks ] Bonjour,Je possède 2 serveurs, et afin de sauvegarder les données de l'un des deux serveurs sur le second, j'aimerais créer un script pour copier des Compter fichiers sur serveur [ par jipe32 ] Bonjour, je possède easy php et je voudrais savoir comment compter le nombre de fichiers présents sur le serveur (le dossier www) merci de vos reponse accès aux fichiers d'un serveur [ par cecile1684 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un stage dans lequel je dois réaliser un intranet.Mon intra est stocké sur un server (DELL jesaisplusquoi) sur le Concaténation des fichiers mp3 [ par heeedi ] Bonjour, Est-il possible de concaténer deux fichiers mp3 avec php? Si oui, comment faut-il faire. Merci de votre aide. PB gestion de fichier sur serveur free.fr [ par Guismeau13 ] Salut à tous, Voila pour faire simple, je souhaite copier/déplacer/supprimer des fichiers (text, jpeg, gif) sur mon serveur free.fr via une page php. copier tous les fichiers d'un dosssier de FTP vers mon pc [ par sliwa85 ] Bonjour, je veut télécharger de mon serveur FTP un dossier qui s'appelle téléchargement contient plusieurs fichiers.comment je peut le faire.j'ai arri tree ihm [ par lina22 ] Bonjour, J'ai un serveur qui contient plusieurs répertoire et sous répertoire Comment copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre Copier et supprimer un dossier depuis un ordi sur un serveur [ par Noizet ] J'ai creer un petit programme qui permet de creer un dossier et de copier ce qu'il a dans un autre dossier dans le nouveau dossier, puis il supprime l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales