begin process at 2010 02 10 12:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

upload et mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload et mysql

dimanche 7 avril 2002 à 16:23:53 | upload et mysql

elias

Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)
Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, est ce que l'on peut mettre un image dans un base de donnée et aussi si l'on peut mettre un upload de fichier et l'envoyer vers cette base ou vers un dossier specifique sous un nom spcifique en fonction de choix données.
Exemple : un dessin fait de kenshin avec titre nom categorie date auteur ... Et dans cette table les visiturs pourrait rajouter le ur desssins, ou les stockés dans un dossi DESSINS/KENSHIN pour kenshin.
So ?
Merci si vous pouviez me donner un page ou une aide utile.
ilias

--------------------------------------
TEllement de choses à apprendre
..........ET si peu de temps..........
mardi 9 avril 2002 à 09:38:17 | Re : upload et mysql

guidal

J'ai fais une gestion de screenshot pour un site de jeux en rézo ... (pour info : www.quad69.com , le lien est en haut du menu de gauche).

Chaque personne qui upload possède un compte (sinon, il suffit d'ajouter des champs de formulaire).
L'upload se fait par un champ de formulaire de type "file" ... Je récupère le fichier uploadé, vérifie que c'est une image (bibli GD pour PHP), je crèe une image miniature (encore bibli GD) pour ne pas afficher les grosses images ...

Mail moi si ca t'intéresse ... je t'enverrai le source bien commenté ... (en attendant d'avoir le temps de le mettre en dispo ici ... ;) )

=> guidal@free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, est ce que l'on peut mettre un image dans un base de donnée et aussi si l'on peut mettre un upload de fichier et l'envoyer vers cette base ou vers un dossier specifique sous un nom spcifique en fonction de choix données.
Exemple : un dessin fait de kenshin avec titre nom categorie date auteur ... Et dans cette table les visiturs pourrait rajouter le ur desssins, ou les stockés dans un dossi DESSINS/KENSHIN pour kenshin.
So ?
ilias

mardi 9 avril 2002 à 09:52:10 | Re : upload et mysql

guidal

G oublié de préciser que mes info étaient stockées dans une BD MySQL :
? nom de l'uploadeur
? nom du fichier uploadé
? chemin du fichier sur le serveur ...

Réponse au message :

J'ai fais une gestion de screenshot pour un site de jeux en rézo ... (pour info : www.quad69.com , le lien est en haut du menu de gauche).

Chaque personne qui upload possède un compte (sinon, il suffit d'ajouter des champs de formulaire).
L'upload se fait par un champ de formulaire de type "file" ... Je récupère le fichier uploadé, vérifie que c'est une image (bibli GD pour PHP), je crèe une image miniature (encore bibli GD) pour ne pas afficher les grosses images ...

Mail moi si ca t'intéresse ... je t'enverrai le source bien commenté ... (en attendant d'avoir le temps de le mettre en dispo ici ... ;) )

=> guidal@free.fr

Réponse au message :

So ?
ilias

mercredi 10 avril 2002 à 00:20:14 | thanks ...c a vient ...

elias

Merci de ta reponse.
C presque ce que je veux. Vraiment.
Mais bon j'ai pas tout compris tu vois mon bouquin sur phph est en deux parties et j'ai pas encore ramassé assez de thunes pour acheter le tome 2 : comprendre les bibliotheques et devenir un pro.
Voilà je comprend pas trop comment marche un bibliotheque. Sinon moi aussi y une histoire de membres avec les dessins de chacun uploadés est une possibilité de vote par les aut membres. So ....

Réponse au message :

G oublié de préciser que mes info étaient stockées dans une BD MySQL :
? nom de l'uploadeur
? nom du fichier uploadé
? chemin du fichier sur le serveur ...

Réponse au message :

=> guidal@free.fr

Réponse au message :

So ?
ilias

mardi 24 mai 2005 à 23:08:16 | Re : upload et mysql

joel machado

meu nome joel

Cette discussion est classée dans : voil, page, mysql, upload, kenshin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P Upload + Insertion de l'image uploadée sur une nouvelle page [ par nykosep ] Salut à tous je voudrais savoir  je voudrais savoir comment uploader une image puis la placer automatiquement sur une autre page tout cela sans l'inte Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s Problème avec DELETE [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'ai crée un site avec la fonction DELETE pour supprimmer bien evidemment quelque chose dans une table. Tout marche, enfin presque, j Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag Menu déroulant avec récupération des données via mysql --> PB [ par cougar5 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en code php. (et nouveau également sur ce site)Il m'a fallu la journée pour créer 2 pages PHP. (Merci internet et l recupérer valeur [ par elodieb ] bonjour à tous, j'ai créé un formulaire qui affiche tous les films sur la page et je veux quand je clique sur le bouton modifier qu'il recupere les do php/mysql: pas d'erreur, mais page blanche [ par tonguim ] Bonjour,le code php suivant ne me donne aucun résultat, etaucune erreur; je n'ai qu'une page toute blanche. Pourtant, lorsquej'exécute la requete dans Probleme avec l'affichage de pagination [ par zakichane ] bonjour tt le monde j'ai créer un code qui permet d'afficher les resultat d'une requet (qui sont les nom des fichiers images que je veux les affiché)  upload + affichage images [ par ultra_nezz ] Bonjour,voila je cherche mais ne trouve pas ,une petite source (si elle est petite )qui pourrait m'aider a finir mon petit site persoj'aimerais avoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales