begin process at 2012 05 31 18:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Upload,Oui mais ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload,Oui mais ...

dimanche 20 juillet 2008 à 22:17:05 | Upload,Oui mais ...

aeilita

Bonjour,

Mon probleme est le suivant :

J'ai un probleme de Volume d'upload , Apres Avoir reglé la taille maximum d'upload de fichier dans le php.ini

Les fichiers dépassant les 8Mb N'aboutissent pas .

J'ai un serveur Dédie : Kimsuffi 2008 <-- OVH

Processeur : Intel Celeron 220
Mémoire vive : 1 Go DDR
Connexion : 100 Mbps
Bande passante :100Mbs
Trafic inclus :Illimité

Voila, esperant avoir eté assez Explicite

Merci d'avance  ;)

dimanche 20 juillet 2008 à 23:19:43 | Re : Upload,Oui mais ...

Evangun

Bonsoir,

il y a plusieurs paramètres à modifier : la taille maximale des données en post/get, mais aussi la taille maximale d'un fichier en mémoire -> memory limit. c'est peut-être ce qui gêne.
à+

Cette discussion est classée dans : upload, probleme, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload_max_filesize [ par TheGorgo ] Salut a tous Mon probleme concerne toujours l'upload de fichiers par ftp (et oui, c'est le 3eme cette semaine sur le sujet). Je cherche à augmenter probleme upload BDD sur serveur [ par morina ] Bonjour,j'ai problème concernant l'upload de ma BDD sur le serveur.En local, je l'exporte, une fois que j'ai mon ".sql" je vais sur le phpMyAdmin de m probleme d'upload [ par keith166 ] salut les mecsje vous demande un trucs :fichier upload.php situe dans rep1/rep2/upload.phpje veux uploader dans le dossier rep1/dossier/y a un moyen ' Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan probleme d'upload [ par thunderfear ] Bonjour,en fait j'ai un probleme lors de l' upload d'une image.copy($fichier, $dirname."/".$fichier_name);je met cette ligne de code pour copier le fi Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple [prb] upload fichier [ par Renus02 ] bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier,  mon code : formulaire: <b Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ] Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn probleme upload [ par nacer_1954 ] bonjour tout le monde;j'ai un probleme avec les upload de fichier.quand j'upload jusqu'a 10fichiers ou meme 13 ça marche mais des que je depasse cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,427 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales