begin process at 2012 05 31 18:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload a partir d'un site ? Possible???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload a partir d'un site ? Possible???

jeudi 20 mai 2004 à 14:06:50 | Upload a partir d'un site ? Possible???

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpg
vers le serveur contenant le fichier php.

Merci!
jeudi 20 mai 2004 à 20:27:56 | Re : Upload a partir d'un site ? Possible???

Naza

Jsuis debutant en php, mais je pense qu'il faut que l'hebergeur ai la fonction upload.
Je suis pas sur, peut etre que je dit une connerie..

Nazario - Naika.tk

Cette discussion est classée dans : fichier, site, possible, upload, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi upload [ par kenny18 ] salut !lorsque je veux uploader un fichier (par ex: 1200x800px / img.JPG) de mon PC sur le serveur, est-il possible possible de dire que je veux enreg Upload sans formulaire [ par SoyYo ] Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un for téléchargement à partir d'un autre site [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le p upload de fichiers ... rajouter des caractères ...?? [ par ThunderDog ] Bonjour ......Avant tout, je tiens à féliciter tous ceux/celles qui contribuent ou ont contribué au contenu de ce site ..C'est une mine d'or pour le d upload d'image rebel [ par Ashada ] Bonjour tout le monde Je suis débutante en code (aussi bien en php que les autres) et je suis dans une grosse galère. Je vais essayer d'expliquer le p Copie de fichier a partir d'un autre site [ par dydjy940 ] Bonjour, je voudrez faire un formulaire ou un entr le fichier copier et le repertoire de destination, j'ai fait ce code mais sa ne marche pas: // _ upload fichier socket [ par yvesyves ] Bonjour,Je m'explique en tant que passagé car je programme pas en php mais je le comprend :J'ai 2 formulaires html avec un bouton submit et un champ d temps d'attente pour upload de fichier [ par lafouine1986 ] Bonjour à toutes et tous !Voilà après plusieurs rehcerches et de nombreux tests non concluants plus tard, je viens demander votre aide !J'ai réalisé u Problème d'Upload [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un formulaire d'upload de fichiers. Pour cela, j'ai suivi le tuto ce de site : http://antoine-herault.developpez.c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales