begin process at 2012 05 31 18:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload a partir d'une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload a partir d'une URL

jeudi 5 mai 2005 à 00:06:33 | Upload a partir d'une URL

TempusNariut

Bonjour, je cherche desespérement un code pour permettre l'upload d'un fichier a partir d'une url vers mon serveur.

Quelqu'un connait il un code succeptible de matrcher sur multimania ?

Merci
Tempus

jeudi 5 mai 2005 à 16:57:57 | Re : Upload a partir d'une URL, pourquoi ça ne marche pas sur lycos ?

TempusNariut

J'ai trouvé ce code :

<?php
$file = 'fichier.txt';
$newfile = 'fichier.txt.dat';

if (!copy($file, $newfile)) {
 echo "La copie du fichier $file n'a pas réussi...\n";
}
?>

Maintenant j'ai essayé avec Easy PHP en local et ça marche mais pourquoi sur multimania ça ne marche pas alors que l'autorisation d'acces au dossier (dans lequel est le fichier php et dans lequel doit etre copié le nouveau) est 777  ?

jeudi 5 mai 2005 à 18:45:14 | Re : Upload a partir d'une URL

TempusNariut

On m'a dit que ça ne marchait pas sur lycos donc plus besoin de repondre

Cette discussion est classée dans : code, upload, partir, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

uploadeur [ par thrmgs ] Bonjour, Je voudrai installer un systeme d upload sur mon site qui permettrai d uploader des fichiers a partir d une url , malheuresement je trouve qu Include [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Prenons un exemple (une belle faille include) :on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url=uneurl : <font color="#ff0000" face Reperer si une personne a actualisé une page [ par leolol ] Bonjours à tous, je suis débutant en programation particulierement en javascript et j'aurait besoin de votre aide.J'aurais besoin d'un script qui repe Upload de deux fichiers [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait j'aimerais savoir s'il était possible dans un formulaire de faire  l'upload de deux fichiers en PHP ?Car en fait d'après Lien url à partir d'un tableau [ par ahcorad ] Bonjour, n'ayant pas trouvé un exemple de ce que je recherche, je me permet d'écrire sur le forum.Alors je boss sur une application php mysql, et lors upload d'un ficher spécifique [ par TheKaosTheory ] Bonjour, je cherche le code pour pouvoir uploader sur un serveur IIS 5 un fichier qui est toujours le même. J'ai cherché à initialiser la variables $_ télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url ) [ par wizard512 ] Bonjours, je souhaiterais savoir s'il existe une fonctionpour télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url )Enfaite Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple incrementation en php [ par kyript ] bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier Existence d'une variable. [ par SuperDevy ] salut,Je cherche à vérifier si une varivle d'URL est déclarée.En effet, mon code marche parfaitement quand il y a " ?page= " dans l'URL, mais il me re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales