Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : upload pdfs de plus de 2Mo [ Base de données / MySQL ] (ldevun)

mardi 17 octobre 2006 à 13:14:58 | upload pdfs de plus de 2Mo

ldevun

Bonjour,
Lorsque j'essaye d'uploader des fichiers(pdf) de plus de 2Mo, j'ai une erreur.
Serait-il possible de choisir la taille maximale des fichiers uploadé à 5Mo par exemple?
Merci de vos conseils.

mardi 17 octobre 2006 à 16:28:48 | Re : upload pdfs de plus de 2Mo

kyript

Membre Club

oui bien sur...  il faut regarde dans php.ini  la taille est limité à 2Mo

mercredi 18 octobre 2006 à 18:10:46 | Re : upload pdfs de plus de 2Mo

ldevun

Le probleme c'est que mon hébergeur c'est free donc je ne peux pas modifié le fichier php.ini.
Quelqu'un aurait une autre solution??
Merci

mercredi 18 octobre 2006 à 18:10:47 | Re : upload pdfs de plus de 2Mo

ldevun

Le probleme c'est que mon hébergeur c'est free donc je ne peux pas modifié le fichier php.ini.
Quelqu'un aurait une autre solution??
Merci

mercredi 18 octobre 2006 à 18:22:45 | Re : upload pdfs de plus de 2Mo

kyript

Membre Club

ben un hebergement dédié.. c'est une solution un peu chère mais bon....  sinon onpeut tjrs decouper un fichier en plein de petit fichier (winrar)   a toi de voir

a+

Cette discussion est classé dans : upload, fichiers, 2mo, pdfs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichiers avec Dreamweaver MX [ par hasselblad ] Bonjour,Etant newbie en PHP, je travaille actuellement sous Dreamweaver MX et Easy PHP.Grâce à divers exos sur le web, j'arrive maintenant à creer des Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache Upload de fichiers [ par Tomcube ] C'est pas un problème technique mais plutôt une question pratique.Quelle est la meilleure façon d'uploader, et pouquoi ?- move_uploaded_file() ?- les Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip linux upload taille des fichiers envoyés [ par TRASH52 ] TRASH52Le serveur tourne sous la red hat 9.0 Bon apres de multiples tests: upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi UpLoad de gros fichiers : HELP !!!!! [ par ben01n ] Voila la situation : j'aimerai faire une page permettant l'upload de fichiers sur mon site. Or j'utilise actuellement les fonction is_uploaded_file() Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Upload image .. j'ai cherché mais je ne comprends pas .. :S [ par Hash2o ] Voila, je suis a la recherche d'une solution pour uploader une image sur un serv. J'ai essayé la plus part des solutions proposer sur le site mais je fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.