begin process at 2012 05 31 18:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

upload de photo avec easyphp 1.7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de photo avec easyphp 1.7

jeudi 5 février 2004 à 11:07:09 | upload de photo avec easyphp 1.7

jimmy69

Bonjour a tous,

Voila j'ai un p'tit souci pour uploader des photos avec easyphp1.7 !

avant sous easyphp je faisais ceci qui fonctionnait tres bien: ce code a ete copier coller d'une source trouver sur le net

//connection a la base si tous les champs sont ok
include("include/connection.php3");
//recuperation des champs photo Taille max des fichiers (octets)
$MFS=1024;
// Répertoire de stockage
$rep="upload/";
if($photo_size>0) {
$savefile= $rep.$photo_name;
if (move_uploaded_file($photo, $savefile))
{ ?><BR><BR>
<b>Votre fichier a bien été enregistré !</b>
<BR>Nom : <? echo($photo_name); ?>
<BR>Taille : <? echo($photo_size); ?> octets
<BR>Type : <? echo($photo_type);
} else { ?>
<b>Erreur d'enregistrement !</b>
<? }

} elseif(isset($photo)) { ?>
<b>Trop gros fichier !</b>
<i>( <? echo $MFS;?> octets max.)</i>
<? }

//requete sql insert pour inserer le nom de la photo ds la table

ca marcchait parfaitement sous la 1.4 j'ai voulu mettre ce code sous easyphp 1.7
mais ca ne fonctionne pas!
Pourtant j'ai meme essaye de recupere le champ grace a
$_POST["photo"] et voila ce qu'il me dit qd j'essaye

notice undefined variable : photo_size in c: chemin ....
notice undefined variable : index photo1 c: chemin

et bien sur je n'ai rien ds le dossier upload!!!!!
quelqu'un aurait il une brillante idée ...ou un code, une autre solution !

Un grand merci

a bientot

jimmy

jeudi 5 février 2004 à 11:32:18 | Re : upload de photo avec easyphp 1.7

crazycode

Tout est là

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19539

CrazyCode
jeudi 5 février 2004 à 13:51:15 | Re : upload de photo avec easyphp 1.7

jimmy69

Merci crasy code

a bientot

Cette discussion est classée dans : code, upload, easyphp, photo, octets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variables dans un formulaire d'upload [ par attentio ] salut ! j'ai un formulaire qui me permet d'administrer une table (collections) et en meme temps d'uploader des images.mais voila quand j'ajoute une co Pb avec getimagesize [ par babid ] Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en Pb upload [ par crecharlo ] Salut j'ai un Pb avec ma page d'upload: il n'y a pas d'erreur mais elle upload rien!! Source de envoi.php: Photo: <input type="file" Upload a partir d'une URL [ par TempusNariut ] Bonjour, je cherche desespérement un code pour permettre l'upload d'un fichier a partir d'une url vers mon serveur. Quelqu'un connait il un code succ Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou Upload image et limitation taille [ par millo ] Je suis entrain de dévellopé un script ou je propose l'upload de photo mais pour des raisons évidentes je souhaite limiter l'espace disque réservé pou upload easyPHP [ par cocouf ] J'ai un site sur mon ordinateur en PHP avec une base de donnée et j'y est installé un forum phpBB que tout le monde connait.Je voulais connaitre si y Upload Image [ par piep14 ] Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :      $date = date('Y/m/d H:i:S');   $file = $_FILES['userfile'];   $stock = 'photo upload fichier [ par perig ] Salut!!Alors voila mon petit prob...J'essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas .J'utilise un code tout con mais ça marche pas et je upload d'images [ par progDev ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà  le sc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales