begin process at 2012 05 31 18:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

upload + pieces jointes dans formuaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload + pieces jointes dans formuaire

vendredi 31 août 2007 à 10:47:20 | upload + pieces jointes dans formuaire

moznf

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà maintenant deux jours que je cherche une solution.

J'ai un formulaire flash avec un upload
Lorsque j'ai fini de remplir mon formulaire, je peux uploader des pieces; celles-ci s'enregistrent dans un dossier "pieces_jointes" sur mon serveur.
Lorsque l'on appui sur envoyer je recois par mail toutes les infos de mon formulaire.

Ce que je souhaite, c'est rajouter une ligne de code dans mon script php du formulaire pour que celui-ci envoie les pieces jointes du clients par mail, pour les recevoir en même temps que ses données en pieces jointes.

Un truc du genre

mail($MailTo, "$Subject (recrutement de $prenom $nom)", $FormContent, "From: $mail"); et là je rajoute (joindre fichier "pieces_jointe")
vendredi 31 août 2007 à 15:32:04 | Re : upload + pieces jointes dans formuaire

kishkaya

Bonjour, la fonction mail peut recevoir un fichier joint, il suffit de jouer avec les entete MIME:
[ Lien ]
[ Lien ]

Tu sera obligé d'envoyer un mail HTML et non texte il me semble.
Lis la doc pour plus d'informations
_Marikou

Cette discussion est classée dans : mail, upload, formulaire, jointes, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS*** [ par PETITDAVID ] Bonjour a tous,Voila je viens de trouver un superbe script qui est simple a utiliser et mettre en oeuvre....Mais j'ai un petit probleme avec celui ci. Help : Envoi de mail avec pieces jointes [ par deblok83 ] Bonjour, J'ai fait une recherche sur ce site je suis tombé sur un code qui m'interrésé pas mal : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26501 mais j'ai du help formulaire mail avec pièces jointes [ par rec3122000 ] Au secour , je voudrais mettre sur mon site un formulaire qui une fois le nom et le mel du visiteur entré lui envoie automatiquement un accusé récepti Formulaire upload [ par spiritofmarquito ] Bonjour, je suis chez infomaniak et j'ai un messageWarning: mail() [function.mail]: Permission denied: headers injection (empty line) in /home/www/<sp Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail() [ par nanarbe ] Bonjour j'ai téléchargé le script "simplemail" sur ce site et j'aimerais savoir comment faire pour lui adapter un formulaire (je n'ai pas l'habitude envoyer le contenu d'un formulaire par mail [ par hamzvb ] Bonjour; j'ai héberger récemment mon site web, et je veux que lorsque quelqu'un remplit le formulaire contact, le contenu qui est enregistré dans la b Récupérer un fichier image d'un formulaire [ par stephelle ] Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème vi pb Mail() et php [ par thais781 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un formulaire que j'essaye d'envoyer via la fonction mail(...), je met le source ci-dessous : Le pb est que Formulaire PHP - Bonne reception du e-mail mais sans le contenu (vide) [ par adriendk ] Bonjour, alors j'ai un gros probème ca fait une semaine que je cherche l'erreur de mon formulaire dont la reception du mail est VIDE. Cela dis je reço problème pour envoyer un mail depuis un formulaire [ par xargin ] Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, je dois envoyer un mail depuis un formulaire html. Pour cela, j'ai fait une page php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales