begin process at 2012 05 31 18:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Upload des plusieurs fichiers dans le meme formulaire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload des plusieurs fichiers dans le meme formulaire?

mardi 3 avril 2007 à 12:04:58 | Upload des plusieurs fichiers dans le meme formulaire?

todixy

Bonjour. J'essaie faire un upload des plusieurs textes et fichiers dans une base de données, mais les fichiers arrivent pas... Est-qu'il y a des erreurs dans le code? Merci pour vos sugestions, j'apprends.... code formulaire:

First name:
Last name:
Address:
Phone:
Mobile:
Email:
Birthdate:
Instrument:
School:
Diploma:
Other:
CV:
Photo:
mp3:
Status:
History:
code datain.php: répertoire. move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["cv"]["tmp_name"],$chemin); // on envoie le fichier a l'endroit voulu} {$nom=$_FILES["photo"]["name"]; // on recupere le nom de l'image avec son extension list($name, $ext) = explode(".", $nom); // on separe le nom de l'image de son extension $ext=".".$ext; // on rajoute un . devant l'extention $chemin = "/home/puisor/public_ftp/photo/".$nom; // ici c'est l'endroit ou va etre stocker le chemin de votre texte ou image ou autre ici c'est dans ==> répertoire. move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["photo"]["tmp_name"],$chemin); // on envoie le fichier a l'endroit voulu} {$nom=$_FILES["mp3"]["name"]; // on recupere le nom de mp3 avec son extension list($name, $ext) = explode(".", $nom); // on separe le nom de mp3 de son extension $ext=".".$ext; // on rajoute un . devant l'extention $chemin = "/home/puisor/public_ftp/mp3/".$nom; // ici c'est l'endroit ou va etre stocker le chemin de votre texte ou image ou autre ici c'est dans ==> répertoire. move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["mp3"]["tmp_name"],$chemin); // on envoie le fichier a l'endroit voulu} $sql = "INSERT INTO artists (firstname, lastname, age, nationality, address, phone, mobile, email, birthdate, instrument, school, diploma, other, cv, photo, mp3, inscription, payement, status, history) VALUES ('$firstname','$lastname','$age','$nationality','$address','$phone','$mobile','$email', '$birthdate','$instrument','$school','$diploma','$other','$cv','$photo','$mp3','$inscription','$payement','$status','$history')"; $result = mysql_query($sql); echo "Thank you! Information entered.\n"; ?>
mardi 3 avril 2007 à 13:21:33 | Re : Upload des plusieurs fichiers dans le meme formulaire?

vilhjalms

Saell og blesuð

Je vous conseille d allez lire la document sur La gestion des chargements de fichiers

http://fr3.php.net/manual/fr/features.file-upload.php

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : chemin, photo, name, mp3, ext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou input type='failed' [ par pihtt ] Bonjour à tous,je suis depuis deux heures sur un petit probleme de formulaire qui, je pense, doit être résolvable mais qui me prend la tête. je ne com Requete sql à l'intérieur d'une boucle [ par Nactarus ] Salut, je fais une code qui ouvre un répertoire, lis les fichiers qui s'y trouvent et inscrit leur nom dans une base de donnée. Mon problème : le scr Chemin du dossier... [ par CorsairBlackOut ] Bonjour à tous !!!Comme je débute dans le php, je rencontre quelques difficultés.Voici une partie du code:/* dossier */function printDir() { global $ _Files [ ] ['name'] et magicquotes [ par Evangun ] Bonjour!je sais qu'on en parle souvent des magicquotes mais là...j'upload un fichier  c:\chemin\pho'to.jpg disons.et quand je demande $_FILES["image"] image de va pas dans dossier [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Modification d'un script... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : http://www.jejavascript.net/visionn.php j'aimerais pou problème d'upload [ par romiain ] Salut à tous, J'ai un problème avec mon upload, lorsque je charge une photo j'ai l'erreur suivante Notice: Undefined variable: name_file in c:\program Affichage d'image en PHP [ par ecarbill ] Slt. Je gère le site d'une association ou la photo de chaque membre est enregistrée sous le nom de son matricule. Lorsqu'un membre se log, je recupère aide pour correction de mon cde php [ par abiziane ] je veux creer un site web sur lequel j'aimerais que le internautes puissent uploader des fichier comme les fichier word ,pdf , image...j' ai fait le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales