Accueil > Forum > > > > UPLOAD Problème aec les espaces
UPLOAD Problème aec les espaces
jeudi 2 mars 2006 à 17:36:13 |
UPLOAD Problème aec les espaces
|
jeudi 2 mars 2006 à 20:13:45 |
Re : UPLOAD Problème aec les espaces

coucou747
|
Salut, ligne 17 if (!@ move_uploaded_file($_FILES[ 'file'][ 'tmp_name'], $sFolder. "/".$_FILES[ 'file'][ 'name']) die( " '".$sFolder. "'"); } remplace par ; if (! move_uploaded_file($_FILES[ 'file'][ 'tmp_name'], str_replace(array(' ', "\t", "\n", "\r"),array('','','',''),$sFolder. "/".$_FILES[ 'file'][ 'name'])) die( " '".$sFolder. "'"); } mais t'as pas besoin de preg_replace pour ça ! In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 22:35:58 |

bdgta
|
Merci de ton aide, mais g une page blanche.
Voici le code que j'ai mis.
<?PHP $Type_Fichier = array( "PHP" => "php", ".net" => "net", "ASP" => "asp", "Web" => "www", ); if (!is_dir("upload")) @mkdir("upload"); if ($_SERVER['REQUEST_METHOD'] == "POST" && isset($_POST['folder']) && isset($Type_Fichier[$_POST['folder']]) && @is_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'])) { $sFolder = "upload/".strtolower($_POST['folder']); if (!is_dir($sFolder) && !@mkdir($sFolder)) die(" '".$sFolder."'"); if (!@move_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'], str_replace(array(' ', "\t", "\n", "\r"),array('','','',''),$sFolder."/".$_FILES['file']['name'])) die(" '".$sFolder."'"); } echo "<!DOCTYPE HTML PUBLIC \"-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN\"><HTML>"; echo "<HEAD><TITLE>Partage de Fichiers</TITLE>"; echo "<LINK REL=\"stylesheet\" TYPE=\"text/css\" HREF=\"style.css\">"; echo "<META HTTP-EQUIV=\"Content-Type\" CONTENT=\"text/html; charset=iso-8859-1\">"; echo "</HEAD><BODY><H1><CENTER><font face='Comic Sans MS' color=#6666ff><b> <big>Partage de fichiers</big></b></font></CENTER></H1><br>"; if ($hDir = opendir("upload")) { while (False !== ($sData = readdir($hDir))) { if ($sData != "." && $sData != "..") { echo "<B>".strtoupper($sData)."</B>"; echo "<DIV STYLE=\"margin-left: 20px; padding: 2px;\">"; $hDir2 = opendir("upload/".$sData); while (False !== ($sData2 = readdir($hDir2))) { if ($sData2 != "." && $sData2 != "..") echo "<A Href=upload/".$sData."/".$sData2.">".$sData2."</A><BR>"; } closedir($hDir2); echo "</DIV><BR>"; } } closedir($hDir); } echo "<FORM ENCTYPE=\"multipart/form-data\" METHOD=\"post\" ACTION=\"".$_SERVER['PHP_SELF']."\">"; echo "<BR><BR><B>Envoyer le fichier : </B><BR>"; echo "<INPUT TYPE=\"file\" NAME=\"file\"><BR>Catalogue :"; if ($langResult) echo "<B>".$FICHIER."</B><INPUT TYPE=\"hidden\" NAME=\"folder\" VALUE=\"".$FICHIER."\">"; else { echo "<SELECT NAME=\"folder\">"; $walkFunction = ($FICHIER) ? 'echo "<OPTION"; if ($v == "'.$FICHIER.'") echo " SELECTED"; echo ">".$v."</OPTION>";' : 'echo "<OPTION>".$v."</OPTION>";'; array_walk(array_keys($Type_Fichier), create_function('$v', $walkFunction)); echo "</SELECT>"; } echo "<BR><BR><INPUT TYPE=\"submit\" VALUE=\" OK \">"; echo "</FORM></BODY></HTML>"; ?>
Merci de ton aide.

|
|
vendredi 3 mars 2006 à 10:50:30 |

coucou747
|
Salut, ton code est dégeu ! on s'y perd !! echo "<!DOCTYPE HTML PUBLIC \"-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN\"><HTML>"; echo "<HEAD><TITLE>Partage de Fichiers</TITLE>"; echo "<LINK REL=\"stylesheet\" TYPE=\"text/css\" HREF=\"style.css\">"; est à remplacer par : echo '<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"><HTML> <HEAD><TITLE>Partage de Fichiers</TITLE> <LINK REL="stylesheet" TYPE="text/css" HREF="style.css">'; ce qui est beaucoup plus lisible... tu as laissé le @ que j'avais enlevé... if (!is_dir("upload")) @mkdir("upload"); est à remplacer par : if (!is_dir('upload')) mkdir('upload') or die('Erreur de création de dossier !'); par exemple... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 11:57:45 |

bdgta
|
Voilà ce que j'ai fait mais toujours une page blanche.
<?PHP $Type_Fichier = array( "PHP" => "php", ".net" => "net", "ASP" => "asp", "Web" => "www", ); if (!is_dir('upload')) mkdir('upload') or die('Erreur de création de dossier !'); if ($_SERVER['REQUEST_METHOD'] == "POST" && isset($_POST['folder']) && isset($Type_Fichier[$_POST['folder']]) && @is_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'])) { $sFolder = "upload/".strtolower($_POST['folder']); if (!is_dir($sFolder) && !@mkdir($sFolder)) die(" '".$sFolder."'"); if (!move_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'], str_replace(array(' ', "\t", "\n", "\r"),array('','','',''),$sFolder."/".$_FILES['file']['name'])) die(" '".$sFolder."'"); } echo "<!DOCTYPE HTML PUBLIC \"-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN\"><HTML> <HEAD><TITLE>Partage de Fichiers</TITLE> <LINK REL=\"stylesheet\" TYPE=\"text/css\" HREF=\"style.css\"> <META HTTP-EQUIV=\"Content-Type\" CONTENT=\"text/html; charset=iso-8859-1\"> </HEAD><BODY><H1><CENTER><font face='Comic Sans MS' color=#6666ff><b> <big>Partage de fichiers</big></b></font></CENTER></H1><br>"; if ($hDir = opendir("upload")) { while (False !== ($sData = readdir($hDir))) { if ($sData != "." && $sData != "..") { echo "<B>".strtoupper($sData)."</B>"; echo "<DIV STYLE=\"margin-left: 20px; padding: 2px;\">"; $hDir2 = opendir("upload/".$sData); while (False !== ($sData2 = readdir($hDir2))) { if ($sData2 != "." && $sData2 != "..") echo "<A Href=upload/".$sData."/".$sData2.">".$sData2."</A><BR>"; } closedir($hDir2); echo "</DIV><BR>"; } } closedir($hDir); } echo "<FORM ENCTYPE=\"multipart/form-data\" METHOD=\"post\" ACTION=\"".$_SERVER['PHP_SELF']."\"> <BR><BR><B>Envoyer le fichier : </B><BR> <INPUT TYPE=\"file\" NAME=\"file\"><BR>Catalogue :"; if ($langResult) echo "<B>".$FICHIER."</B><INPUT TYPE=\"hidden\" NAME=\"folder\" VALUE=\"".$FICHIER."\">"; else { echo "<SELECT NAME=\"folder\">"; $walkFunction = ($FICHIER) ? 'echo "<OPTION"; if ($v == "'.$FICHIER.'") echo " SELECTED"; echo ">".$v."</OPTION>";' : 'echo "<OPTION>".$v."</OPTION>";'; array_walk(array_keys($Type_Fichier), create_function('$v', $walkFunction)); echo "</SELECT>"; } echo "<BR><BR><INPUT TYPE=\"submit\" VALUE=\" OK \"> </FORM></BODY></HTML>"; ?>
Merci d'y jeter un coup d'oeil

|
|
vendredi 3 mars 2006 à 11:58:48 |

bdgta
|
ça fait seulement deux semaines que j'essaie d'apprendre le PHP. 
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 12:26:59 |

coucou747
|
Salut, relis mon post, je ne t'ai pas filé ça comme code... et je t'avais dis d'enlever les @... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 13:25:47 |

bdgta
|
dès que je remplace la ligne 17, j'ai une page blanche if (! move_uploaded_file($_FILES[ 'file'][ 'tmp_name'], str_replace(array(' ', "\t", "\n", "\r"),array('','','',''),$sFolder. "/".$_FILES[ 'file'][ 'name'])) die( " '".$sFolder. "'"); } 
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 13:38:12 |

coucou747
|
Salut, met if (! move_uploaded_file($_FILES[ 'file'][ 'tmp_name'], str_replace(array(' ', "\t", "\n", "\r"),array('','','',''),$sFolder. "/".$_FILES[ 'file'][ 'name'])) die( 'ERREUR D\'UPLOAD !!!'); } et vérifie que tu as bien les droits d'écritures sur ce dossier... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 14:30:05 |

bdgta
|
J'ai toujours une page blanche, après tes modifications. Peux-tu m'envoyer le code avec les modifications pour l'essayer, car je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas. Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, upload, espaces, trouvé, aec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problèmes des répertoires avec espaces [ par ChocoBiscuit ]
salut tout le monde....Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème :
fonction upload [ par Zebra1928 ]
salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou
upload et droit d'écriture [ par chamallow ]
BOnjour,VOilà mon problème (je sais, la question a déjà été posée, mais je trouve pas de réponse qui me convienne lol) :Je dois faire un site web (c'e
Problème de tableau Array [ par sebmayer ]
Bonjour,voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part...j'ai un formulaire avec un nombre de c
problème upload php [ par buldo ]
bonjour,voila mon problème sous php:j'utilise easyphp 1.7dans un script, en intérogeant la variable $_FILES["momfichier"]["error"] elle me donne la va
Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ]
Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d
problème d'upload d'image [ par rzougabenoma ]
J'ais un problème lorsque j'appload une image elle arrive au serveur vide.malgrés que la fonction que j'utilise elle a éttait fonctionnelle
Problème d'upload de (gros?) fichiers [ par hvb ]
Bon attention, ma demande est assez compliquée... je m'explique rapidement :Je fais une base de connaissance pour ma societé, et dans le formulaire d'
Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ]
Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut
problème avec des Upload supérieur à 510Ko [ par Nychta ]
Bonjour,J'ai fais une petite fonction d'upload qui fonctionne pour des tailles de fichiers allant jusqu'a 510Ko mais au dessus j'ai une erreur du navi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|