Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Upload progress bar avec ajax [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Linuss)

dimanche 25 décembre 2005 à 17:25:33 | Upload progress bar avec ajax

Linuss

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur internet pas mal de scripts d'upload, mais chacun avait ses inconvénients :
MegaUpload : je n'arrive pas à faire marcher ce script...
Un autre où il falait patcher je ne sais plus trop quoi, mais infaisable avec un hébergement mutualisé... (j'ai oublié l'adresse :p)
Puis enfin, un dernier en cgi : http://encodable.com/tech/ajaxupload/, mais pas en php...
Donc je me demandais si quelqu'un connaissais un script php d'upload (sans patch), avec ajax par exemple, avec une progress bar :)

merci beaucoup,

++

dimanche 25 décembre 2005 à 18:56:16 | Re : Upload progress bar avec ajax

FhX

Oui, j'en connais un...

...celui que tu vas nous faire !

dimanche 25 décembre 2005 à 19:44:04 | Re : Upload progress bar avec ajax

Anthomicro

le genre de réponse qui sert à rien (la mienne est à mettre dans le même panier)

dimanche 25 décembre 2005 à 20:28:47 | Re : Upload progress bar avec ajax

Linuss

ok lol c'est sur que vos réponses sont en soit une autre réponse aux questions que je me posaient sur quelques membres du site...
    mais bon, comme je ne suis vraiment pas bon en javascript, je demandais si quelqu'un connaissais un script qui marche (évite de faire des réponses du genre "bah faut l'apprendre alors" : je suis d'accord et je suis entrain...)

dimanche 25 décembre 2005 à 23:13:54 | Re : Upload progress bar avec ajax

kankrelune

Membre Club
    http://www.phpcs.com/listeauteur2.aspx?ID=4932

;o)

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .

lundi 26 décembre 2005 à 09:28:14 | Re : Upload progress bar avec ajax

malik7934

Quel est le problème avec  http://encodable.com/tech/ajaxupload? C'est gratuit, il y a une demo en ligne et pas de soucis de patch! Moi ça me plait

THINK
    -> SEEK -> ASK

lundi 26 décembre 2005 à 11:46:05 | Re : Upload progress bar avec ajax

Linuss

Hello,

kankrelune je vois pas une source utile sur http://www.phpcs.com/listeauteur2.aspx?ID=4932 ;)
    malik, en fait le problème, c'est que ce n'est pas en php, et donc l'intégration à mon site sera moyenne... sauf s'il existe un moyen d'intégrer un script cgi à une page html :)
    est-ce que c'est possible stp? (aucune notion de cgi/perl dsl ^^)
    merci

lundi 26 décembre 2005 à 11:58:22 | Re : Upload progress bar avec ajax

FhX

De toute facon, l'upload de fichier va se faire via PHP...

Après, une progress bar, y'en a déja une en bas du navigateur, pourquoi vouloir en faire une autre ?
    A la limite, autant faire ca en flash, ca rend mieux et ca sera moins gourmand !

lundi 26 décembre 2005 à 12:01:20 | Re : Upload progress bar avec ajax

Linuss

lol oué mais je n'arriverai pas à faire c en flash :D enfin je pense que je ne suis pas le seul...
    sauf si tu en as un déjà, mais bon...
    quelqu'un saurait intégrer un script cgi dans une page html svp?

lundi 26 décembre 2005 à 12:16:22 | Re : Upload progress bar avec ajax

Anthomicro

Un script CGI ? tu vas pas pouvoir le mettre sur le premier hébergeur venu, pense à ça aussi ;-)

1 2

Cette discussion est classé dans : script, progress, bar, upload, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter d'un hide dans un ligne de code [ par phhav ] Voila mon probleme... ------------------------------------------------------------------------ if(imbedded_progress_bar){ document.form_upload.imbedd Script AJAX "Air4Web" [ par Ziguywarez ] Rour d'abor bonjour a tous !Je viens de tomber sur ce script : http://www.air4web.com/files/upload/je le trouve enorme !J'ai essayer de le faire fonct Progress bar [ par Neme6 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un script de upload de fichier vers le server mais j'aimerais faire une barre de chargement avec- le temps.- la vitesse de u Upload FTP [ par caviar ] Salut à tous,je me posais une petite question concernant le time limit d'execition d'un script php sur le serveur ...Si je veux uploader un fichier de choisir repertoire d'upload [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila mon problèmej'ai un script pour uploader plusieurs fichiers sur mon serveur(il est composé d'une page contenant plusieurs script d'upload php a accès à tout le disque dur! [ par jnreyt ] Bonjour!j'ai un gros probleme. je suis le webmaster d'un site d'hébergement gratuit et sans pub. un utilisateur a ouvert un compte et a uploadé un scr chat et ajax affichage (aide) [ par speedylol ] bonjour j 'ai trouver sur la toîle c'est deux script un en ajax qui doit rafraîchir le script php mais je comprends pas bien le fonctionnement, seriez Loading d'un script php [ par newsmatique ] Bonjour,J'ai actuellement un script PHP qui est assez long à charger car il fait apelle à de nombreux fichiers exterieur (il s'agit d'un script API)  script upload [ par keizer91 ] Bonjour,je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.Ce que je souhaite c'est que l'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
      Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.