begin process at 2012 02 15 19:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Upload et redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload et redimensionnement

mercredi 7 novembre 2007 à 20:30:18 | Upload et redimensionnement

piep14

Bonsoir, j'ai essayé d'utiliser ce code d'un membre :
http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-POUR-GERER-REDIMENSIONS-IMAGES-AVEC-GD_29407.aspx

Ca marche très bien sauf que j'essais de rajouter un formulaire d'envoi et ca ne veut pas passer :S

C'est très important, j'essais que quelqu'un aura une idée. J'ai essayé :

<?php
include ('image2Resize.class.php') ;

$file = $_FILES['file']['tmp_name'];

if($file) {
    $monObjetImage = new image2Resize ($file, 'essai_redimension') ;
        $image_redimensionnee = $monObjetImage -> redimensionner ('./', 600, 80, true) ;
}
?>
<html>
        <head>
                <title>Document sans titre</title>
                <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
        </head>

<body>
                <p>&nbsp; </p>
                <form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form1">
                        <table width="100%" border="0">                     
                                <tr valign="bottom">
                                        <td height="49" colspan="2">
                                                <div align="center">
                                                        <input type="file" name="file" /><input type="submit" name="Submit" value="  Valider  ">
                                                </div>
                                        </td>
                                </tr>
                        </table>
                </form>
        </body>
</html>

Merci de votre aide

http://www.justacote.com
mardi 27 novembre 2007 à 06:31:24 | Re : Upload et redimensionnement

yoman64

Membre Club
Salut,
déja au lieu de if($file)
tu devrais utilisé les fonctions conçu pour ça :

if (!empty($file) && is_uploaded_file($file))

Ensuite , tu devrais chercher a savoir si  ton image est bien uploadé , ou si l'erreur se passe lors du redimenssionnement!

Une fois que tu auras vérifié si l'image supload bien ,alors après on pourrait essayé de trouvé le probleme plus précisément.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : file, upload, www, redimensionnement, essayé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour upload [ par Shin_RockmanX ] Hi, I'm sorry i don't speak english well... Please look my code: $ftp_server = "www.smaga.ch"; $ftp_user_name = "sys_smaga"; $user = $ftp_user_name; $ Upload => en français [ par Shin_RockmanX ] Salut, Regardez ce code;$ftp_server = "www.smaga.ch"; $ftp_user_name = "sys_smaga"; $user = $ftp_user_name; $ftp_user_pass = "my_passcode_true"; $desi pb d'upload [ par Stephane ] salutvoila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca :Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such file or d move_uploaded_file [ par brok ] L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname);Par contre une foi Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Upload de fichier via ftp [ par costou ] Bonjour,Je veux mettre en place une page qui permet a des personnes d'uploader directement sur le serveur de mon hebergeur, mqis comme l'upload est li PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales