begin process at 2012 05 31 18:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload de repertoire via php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de repertoire via php

lundi 15 novembre 2004 à 17:24:06 | Upload de repertoire via php

aquacurious

Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible via php d'uploader un repertoire entier (par FTP ou autre ...)
merci d'avance
lundi 15 novembre 2004 à 17:31:37 | Re : Upload de repertoire via php

aquacurious

et ses sous repertoires ...
lundi 15 novembre 2004 à 20:26:27 | Re : Upload de repertoire via php

LaurentKOogar

Salut,

Oui c'est possible : o)

Enjoy PHP !!
Laurent
[ Lien ]
lundi 15 novembre 2004 à 23:35:44 | Re : Upload de repertoire via php

aquacurious

c'est une bonne nouvelle ça !!
et t'as pas un p'tit tuyau, une direction dans laquelle chercher pour trouver cette fonction ;)
mardi 16 novembre 2004 à 02:56:20 | Re : Upload de repertoire via php

LaurentKOogar

Yo,

Tu ne peux uploader qu'un fichier à la fois (Voir fonction copy() Cela implique une boucle sur tout ton repertoire et de copier un par un les fichiers.Attention, la connection au serveur doit etre bonne pour ce genre de manip.

Enjoy PHP
Laurent
[ Lien ]

mardi 16 novembre 2004 à 10:52:48 | Re : Upload de repertoire via php

aquacurious

Et si je zip le repertoire et je le dézippe une fois uplodé ça peut le faire ?
mardi 16 novembre 2004 à 10:59:47 | Re : Upload de repertoire via php

aquacurious

je viens d'apprendre que le dossier avec ses sous rep > 100 Mo ... là c'est mal barré ...
mardi 16 novembre 2004 à 11:12:52 | Re : Upload de repertoire via php

LaurentKOogar

Yo,

Non , tu ne peux pas ouvrir un zip sur un serveur, enfin pas a ma connaissance.

Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, upload, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou recopie totale d'un repertoire php [ par slhuilli ] bjr,je cherche a recopier l'ensemble d'un répertoire et de ses sous répertoire ailleurs, via un code php. (pour en fait dupliquer un site en guise de Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( securite lors d'un upload [ par erich10 ] j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire .Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l'e PHP : help sur fonction d'upload via un formulaire [ par ijlprat ] Bonjour,j'ai un formulaire qui me permet de choisir un fichier en local à uploader sur un espace ftp.Le traitement du formulaire bloque et j'obtiens l upload easyPHP [ par cocouf ] J'ai un site sur mon ordinateur en PHP avec une base de donnée et j'y est installé un forum phpBB que tout le monde connait.Je voulais connaitre si y PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales