begin process at 2012 05 31 18:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Upload répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload répertoire

mercredi 18 avril 2007 à 17:30:44 | Upload répertoire

yoarf

Bijour,

J'ai déjà réalisé au sein d'un répertoire, l'upload de fichier avec le fameux bouton "Parcourir". Je voudrais savoir comment faire pour uploader plusieurs fichiers en même sans avoir autant de champs Parcourir que de photos, en uploadant un répertiore complet par exemple.

Merci d'avance.

Y.C
mercredi 18 avril 2007 à 19:05:57 | Re : Upload répertoire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

on ne peut pas

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 19 avril 2007 à 12:23:54 | Re : Upload répertoire

yoarf

Ceci n'est pas une réponse !
Il y a forcément une solution !
J'ai bien trouvé http://www.javascriptfr.com/codes/PARCOURIR-RECHERCHE-REPERTOIRE_17291.aspx
mais cela fontionne seulement avec l'extension .hta et non .htm.

Y.C
jeudi 19 avril 2007 à 12:52:28 | Re : Upload répertoire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

...

on ne peut pas ....

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 19 avril 2007 à 18:11:22 | Re : Upload répertoire

putch

"Ceci n'est pas une réponse !"

bah si justement ... on ne peut pas ...

va voir du coté de Flash ...
jeudi 19 avril 2007 à 23:48:16 | Re : Upload répertoire

vilhjalms

Saell og blesuð

Je ne peux qu appuyer coucou747 et putch et etre choquee par votre reaction :

" Ceci n'est pas une réponse !
Il y a forcément une solution !
J'ai bien trouvé http://www.javascriptfr.com/codes/PARCOURIR-RECHERCHE-REPERTOIRE_17291.aspx
mais cela fontionne seulement avec l'extension .hta et non .htm.
"

Aussi je vous invite à lire ceci :

http://msdn.microsoft.com/workshop/author/hta/overview/htaoverview.asp
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/hubs/htas.mspx

En effet les fichiers de type hta sont consideres comme des fichiers vbs ou exe etc

Donc non cela n est pas possible en javascript et encore moins en php Seule une solution client serveur du type java ou flash vous permettra de faire ce que vous voulez.

Aussi je vous invite a visiter ce site qui repondra a votre question
Il s agit d un script flash de multi upload de Lars Huring et Mammon Media sous licence MIT (http://www.opensource.org/licenses/mit-license.php)

http://swfupload.mammon.se/

Je me suis permise de repondre non pas pour vous mais parce que ce site peut repondre a d autres

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 22 novembre 2009 à 11:47:25 | Re : Upload répertoire

azizr

voilà et c'est comme ça il faut faire : il faut selectionner le nom du repertoire ... parser le repertoire par (javascript)... uploader chaque fichier trouver par (php).

Raafat Maurice
dimanche 22 novembre 2009 à 21:03:59 | Re : Upload répertoire

cyrhades

azizr la reponse n'est pas correcte l'upload n'a d'interet qu'en donnant la possibilité coté client d'envoyer vers le serveur, ton explocation parle de parcourir coté serveur ...
Donc sinon c'est possible, la solution dois cependant utiliser le flash ^^ voici un lien direct :
http://swfupload.org/
mercredi 2 décembre 2009 à 12:18:19 | Re : Upload répertoire

azizr

Cher cyrhades,
voila l'algorithme pour uploader un repertoire vers le serveur:
1- Lire l'adresse du repertoire sur le locale en javascript.
2- parcourir le repertoire et faire un tableau des fichiers qui s'y trouvent en javascript.
3- faire une boucle d'apload en javascript(en locale) et envoyer chaque fichier(element du tableau)trouvé vers un fichier upload.php qui se trouve sur le serveur.
4- n'oublie pas de mettre un delais dans la boucle de javascript sinon certin serveur considaire l'operation comme un attaque dans le cas ou le nombre des fichiers et assé important.
Ps: Ce qu'on appele AJAX (mais personalisé). j'ai réalisé des programme similaire plus complexe et ça marche parfaitement bien.

Raafat Maurice.

Cette discussion est classée dans : répertoire, upload, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcourir [ par BTAJV ] Bonsoir voila j'ai un petit probleme j'ai un input qui permet de parcourir les fichier pour pouvoir upload apres et la je truc c que le upload doit te Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini [ par ikaros ] Bonjour, J'ai à réaliser un site pour un photographe  qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un répertoire corr définir un répertoire par défaut pour un upload rapide [ par skmancuso ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen quelconque de définir un répertoire par défaut avec la balise input type=file.Je suis en train de réa Upload de fichiers multiples avec un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour,je souhaite réaliser l'upload complet d'un répertoire contenant un nombre de fichiers variable.Pour l'instant j'y arrive en donnant en "dur" l Evoie formulaire upload sans bouton ?? [ par Clad49 ] salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur di Upload multiple de fichier par un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour, Je me monte une petite mp3-thèque chez moi avec easyphp 1.8 ( je stocke dans mysql) Une fois que j'ai rempli les différents formulaires de ba Upload, Stockage, consultation de recettes de cuisine avec ou sans image [ par nococo ] Bonjour a tous,je viens vers vous pour demander conseil ...en effet je voudrais mettre en place une bibliotheque de recettes de cuisine avec échanges upload multiple et insert chemin dans base de données [ par gwena54 ] salut à tous, je galere sur un probleme chiant depuis un bout de temps j'ai créée un formulaire d'upload de plusieurs input j'arrive à uploader ls ima supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons Créer un fichier dans un répertoire souhaité [ par fredo35m ] Bonjour, je souhaierais créer un fichier dans un répertoire donné comment faire cela ???j'arrive bien à créer le fichier :$fname = $nom."_trt_".$date.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales