Accueil > Forum > > > > Upload répertoire
Upload répertoire
mercredi 18 avril 2007 à 17:30:44 |
Upload répertoire

yoarf
|
Bijour, J'ai déjà réalisé au sein d'un répertoire, l'upload de fichier avec le fameux bouton "Parcourir". Je voudrais savoir comment faire pour uploader plusieurs fichiers en même sans avoir autant de champs Parcourir que de photos, en uploadant un répertiore complet par exemple. Merci d'avance. Y.C
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 19:05:57 |
Re : Upload répertoire

coucou747
|
Salut, on ne peut pas In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 12:23:54 |

yoarf
|
Ceci n'est pas une réponse ! Il y a forcément une solution ! J'ai bien trouvé http://www.javascriptfr.com/codes/PARCOURIR-RECHERCHE-REPERTOIRE_17291.aspx mais cela fontionne seulement avec l'extension .hta et non .htm.
Y.C
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 12:52:28 |

coucou747
|
Salut, ... on ne peut pas .... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 18:11:22 |

putch
|
"Ceci n'est pas une réponse !" bah si justement ... on ne peut pas ...
va voir du coté de Flash ...
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 23:48:16 |

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Je ne peux qu appuyer coucou747 et putch et etre choquee par votre reaction :
" Ceci n'est pas une réponse ! Il y a forcément une solution ! J'ai bien trouvé http://www.javascriptfr.com/codes/PARCOURIR-RECHERCHE-REPERTOIRE_17291.aspx mais cela fontionne seulement avec l'extension .hta et non .htm. "
Aussi je vous invite à lire ceci :
http://msdn.microsoft.com/workshop/author/hta/overview/htaoverview.asp http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/hubs/htas.mspx
En effet les fichiers de type hta sont consideres comme des fichiers vbs ou exe etc
Donc non cela n est pas possible en javascript et encore moins en php Seule une solution client serveur du type java ou flash vous permettra de faire ce que vous voulez.
Aussi je vous invite a visiter ce site qui repondra a votre question Il s agit d un script flash de multi upload de Lars Huring et Mammon Media sous licence MIT (http://www.opensource.org/licenses/mit-license.php)
http://swfupload.mammon.se/
Je me suis permise de repondre non pas pour vous mais parce que ce site peut repondre a d autres
Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
dimanche 22 novembre 2009 à 11:47:25 |

azizr
|
voilà et c'est comme ça il faut faire : il faut selectionner le nom du repertoire ... parser le repertoire par (javascript)... uploader chaque fichier trouver par (php).
Raafat Maurice
|
|
dimanche 22 novembre 2009 à 21:03:59 |

cyrhades
|
azizr la reponse n'est pas correcte l'upload n'a d'interet qu'en donnant la possibilité coté client d'envoyer vers le serveur, ton explocation parle de parcourir coté serveur ...
Donc sinon c'est possible, la solution dois cependant utiliser le flash ^^ voici un lien direct :
http://swfupload.org/
|
|
mercredi 2 décembre 2009 à 12:18:19 |

azizr
|
Cher cyrhades,
voila l'algorithme pour uploader un repertoire vers le serveur:
1- Lire l'adresse du repertoire sur le locale en javascript.
2- parcourir le repertoire et faire un tableau des fichiers qui s'y trouvent en javascript.
3- faire une boucle d'apload en javascript(en locale) et envoyer chaque fichier(element du tableau)trouvé vers un fichier upload.php qui se trouve sur le serveur.
4- n'oublie pas de mettre un delais dans la boucle de javascript sinon certin serveur considaire l'operation comme un attaque dans le cas ou le nombre des fichiers et assé important.
Ps: Ce qu'on appele AJAX (mais personalisé). j'ai réalisé des programme similaire plus complexe et ça marche parfaitement bien.
Raafat Maurice.
|
|
Cette discussion est classée dans : répertoire, upload, parcourir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Parcourir [ par BTAJV ]
Bonsoir voila j'ai un petit probleme j'ai un input qui permet de parcourir les fichier pour pouvoir upload apres et la je truc c que le upload doit te
Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini [ par ikaros ]
Bonjour, J'ai à réaliser un site pour un photographe qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un répertoire corr
définir un répertoire par défaut pour un upload rapide [ par skmancuso ]
Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen quelconque de définir un répertoire par défaut avec la balise input type=file.Je suis en train de réa
Upload de fichiers multiples avec un formulaire [ par cruzzy ]
Bonjour,je souhaite réaliser l'upload complet d'un répertoire contenant un nombre de fichiers variable.Pour l'instant j'y arrive en donnant en "dur" l
Evoie formulaire upload sans bouton ?? [ par Clad49 ]
salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur di
Upload multiple de fichier par un formulaire [ par cruzzy ]
Bonjour, Je me monte une petite mp3-thèque chez moi avec easyphp 1.8 ( je stocke dans mysql) Une fois que j'ai rempli les différents formulaires de ba
Upload, Stockage, consultation de recettes de cuisine avec ou sans image [ par nococo ]
Bonjour a tous,je viens vers vous pour demander conseil ...en effet je voudrais mettre en place une bibliotheque de recettes de cuisine avec échanges
upload multiple et insert chemin dans base de données [ par gwena54 ]
salut à tous, je galere sur un probleme chiant depuis un bout de temps j'ai créée un formulaire d'upload de plusieurs input j'arrive à uploader ls ima
supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ]
voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons
Créer un fichier dans un répertoire souhaité [ par fredo35m ]
Bonjour, je souhaierais créer un fichier dans un répertoire donné comment faire cela ???j'arrive bien à créer le fichier :$fname = $nom."_trt_".$date.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|