begin process at 2012 05 31 18:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Upload sans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload sans formulaire

vendredi 1 septembre 2006 à 18:07:43 | Upload sans formulaire

SoyYo

Bonjour a tous

Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un formulaire. En fait j'aimerais donner un fichier XML qui sera parser par un script php qui recuperera l'url de mes images dasn le XML et s'occupera de les uploader.

Pour l'instant j'ai juste trouver comment uploader un fichier a partir d'un formulaire et rien d'autre. Donc du coup je me demande si ce que je veux faire est possible!!

Merci

Dju
samedi 2 septembre 2006 à 08:53:06 | Re : Upload sans formulaire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non. Pas via un langage 'web', serveur ou client.
Et encore heureux...
samedi 2 septembre 2006 à 12:10:01 | Re : Upload sans formulaire

franco_se

Membre Club
les seuls chioses que php peut faire, c'est copier un fichier vers un repertoire, grace a la fonction copy(). je crois qu'il est possible de copier une image sur un autre site en l'associant avec fopen(), mais a verifier.........
lundi 4 septembre 2006 à 16:35:28 | Re : Upload sans formulaire

SoyYo

Pourquoi "encore heureux" ?

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, upload, formulaire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ] salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for upload et chemin d'accès [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichier q Upload par méthode GET [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,Je voudrais uploader directement des fichiers sans passer par un formulaire. Est ce possible ?En fait l'url contiendrait directement Upload d'une image sans formulaire [ par djangoboy ] Bonjour à tous, Vous vous dites surement "encore un upload" mais c'est pas tout a fait pareil que les autre post. Imaginons qui j'ai une variable dan Listage d'un Répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier XML configurable [ par the_knight ] Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi: Arriv Formulaire et upload [ par MATHIS49 ] Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma requete ^^ J'aimerais que lorsque un utilisateur choisi un fichier à uploader sur une page (grace à un f upload [ par kenny18 ] salut !lorsque je veux uploader un fichier (par ex: 1200x800px / img.JPG) de mon PC sur le serveur, est-il possible possible de dire que je veux enreg Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales