begin process at 2012 05 31 18:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Upload et selection file type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload et selection file type

samedi 12 avril 2008 à 16:15:27 | Upload et selection file type

fidjay

Bonjour a tous,

Voila je viens de finir un systeme d'upload et je chercher a savoir comme faire pour restreindre le type de fichier a envoyer,
simple vous allez me dire le web, dont Cs regorge de tuto ou de code la dessus, mais le truc c'est que je veux faire une selection en amont,

c'est a dire que sur certain systeme d'upload une fois l'action parcourir effectuer on ne peu par exemple qu'acceder au fichier de type audio(wave, wav, mp3, aiff) ou encore image(jpg, jepg, png, giff...)
je chercher depuis un moment un peu partout dont les scripts d'upload avec librarie Js mais je ne trouve pas.

Auriez vous une idée du systeme utilisé ? et quel type de language ?
samedi 12 avril 2008 à 19:53:52 | Re : Upload et selection file type

vilhjalms

Saell og blesuð

voir : http://swfupload.org/

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 12 avril 2008 à 19:54:53 | Re : Upload et selection file type

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

les demos : http://demo.swfupload.org/

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 12 avril 2008 à 21:45:44 | Re : Upload et selection file type

fidjay

Réponse acceptée !
oui il ya sa aussi
http://digitarald.de/playground/uplooad.html

Le truc c'est que ce n'est possible qu'avec Flash j'ai l'impression c'est dommage car je n'est pas besoin tout c option mais juste de la filtration des extention pas grave.

Merci, bonne weekend a tous
dimanche 13 avril 2008 à 04:01:21 | Re : Upload et selection file type

vilhjalms

Saell og blesuð

via
swfupload a vous de placer les bons parametres et les bons flash vars ...

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : file, upload, systeme, type, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, Upload d'image ==> Problème :s [ par robapt ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour uploader un fichier (une image) ! Enfin c'est plutôt que je ne vois pas comment il faut faire ! En fait, le upload ? [ par robapt ] Bonjours!Comment pourrai-ton uploader un fichier et en même temps mettre un petit commentaire?En gros moi je veux que le visiteur upload une image et Problème d'upload d'image [ par akiedispowa ] J'ai testé un script d'upload d'image que j'ai trouvé sur le web, mais je vais cracker ... J'ai deux images .jpg, l'une peut s'uploader et l'autre imp upload video depuis un formulaire à l'aiiiide!!! [ par layonn ] Bonjour, je n'en peux plus! J'aimerai faire un upload de vidéos à partir d'un formulaire mais ça ne marche pas!! J'ai changé toutes les valeurs limite aide pour correction de mon cde php [ par abiziane ] je veux creer un site web sur lequel j'aimerais que le internautes puissent uploader des fichier comme les fichier word ,pdf , image...j' ai fait le c upload de fichier et permission (problem avc le serveur distant) [ par kill666 ] bonjour tout l Monde : Ben un petit problem que j'ai pa trouver la soulution et sa m'engoisse : quand je fait un upload ver le serveur distant il m'af upload de fichier et permission (problem avc le serveur distant) [ par kill666 ] bonjour tout l Monde : Ben un petit problem que j'ai pa trouver la soulution et sa m'engoisse : quand je fait un upload ver le serveur distant il m'af recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire Upload : File too big, error=1 [ par psyckan ] Bonjour,Voila j'ai un uploader de photo sur mon site.Et quand j'essai d'uploader une photo qui fait (2,3Mo), j'obtients un erreur égale à 1 qui corres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales