begin process at 2010 02 10 01:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

UPLOAD taille illimité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPLOAD taille illimité

lundi 23 janvier 2006 à 16:07:24 | UPLOAD taille illimité

batmanu

Membre Club

Bonjour,
je cherche à faire un uploader en php.
Un formulaire de base en html qui poste au fichier php proprement dit.
Je veux uploader sur mon serveur ftp perso depuis une page web ébergée chez un provider quelquonque.
Mon problème c'est que la taille de mes fichiers ne peut dépasser 65ko (très facheux), le but étant de transférer des fichiers très volumineux (>200Mo).
Quelqu'un peut-il me sortir de ce mauvais pas?
Merci d'avance,
voici mon code:

FORMULAIRE--------------------------------------------------------------------
<form method="post" ENCTYPE="multipart/form-data" action="./up.php">
<b>choisissez le fichier à transférer<br><br>
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000000">
<input type="file" name="file"><br><br>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>

PHP DE TRAITEMENT-----------------------------------------------------------
<?
if ($file_name != "") {// $file_name contient le nom du fichier envoyé
$ftpc = ftp_connect("monserveur");//adresse du serveur
ftp_set_option($ftpc, FTP_TIMEOUT_SEC, 900);//modif valeur du timeout
$login = ftp_login($ftpc, "login", "pass");//login et password
$upload = ftp_put($ftpc, "dossier/$file_name", $file, FTP_BINARY);//ecriture
ftp_close($ftpc);//on ferme la connection
}
?>

lundi 23 janvier 2006 à 18:07:25 | Re : UPLOAD taille illimité

FhX

Bah faut que ton serveur accèpte les connections http de plus de 200Mo... !
lundi 23 janvier 2006 à 18:08:09 | Re : UPLOAD taille illimité

kzimir666

Le plus simple est de changer de provider, prend Free !

Il y a la solution de faire un "tar.gz" de tes fichiers avant l'upload puis de les decompacter avec php après l'upload. Mais ça ne permettra pas d'uploader plus de 200 Mo...

Sinon, il faudrait que tu fasses une page PHP qui upload plusieurs morceaux de 65ko d'un même fichier pour les recoller ensemble... Mais à mon avis, t'es pas sorti de l'auberge...
mardi 24 janvier 2006 à 08:30:49 | Re : UPLOAD taille illimité

batmanu

Membre Club
Yes, comme tu dis kzimir...
c'est un peu le ...
Je suppose quand même que tout le monde ne se prend pas la tête comme ça pour faire des uploader qui marchent au dessus de 65ko.
En plus, le serveur ftp vers lequel je dirige mes fichiers c'est mon ordi perso (monté en serveur ftp) et, à priori, y a pas de limite de taille de fichier. A moins que mon provider ne puisse interférer dans la communication?
Je pense plutôt que le soucis vient de mon code (peut être trop simple).
En tout cas merci de m'aider,
:)
jeudi 26 janvier 2006 à 10:20:17 | Re : UPLOAD taille illimité

batmanu

Membre Club
Nix,
au secours IoI

mercredi 8 mars 2006 à 14:36:41 | Re : UPLOAD taille illimité

GunnmFred

Si tu es sur un serveur perso, tu dois modifier deux ou trois parametres de ton fichier php.ini :
post_max_size
upload_max_filesize
et un autre lié au temps d execution de ton fichier php, peut etre FTP_TIMEOUT_SEC
mais je pense pas.
Ca devrait deja aller mieux apres ca.
La fonction "ftp_set_option" ne te sera alors plus utile.

Cette discussion est classée dans : ftp, ftpc, file, login, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpLoad...Multimania ??? [ par kodiask ] voilà j'ai une question est-ce que multimania permet l'upload.-sinon bin mon problèmes et résolu .-si oui où se trouve l'erreur dans mon script :if($f Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Upload de fichier via ftp [ par costou ] Bonjour,Je veux mettre en place une page qui permet a des personnes d'uploader directement sur le serveur de mon hebergeur, mqis comme l'upload est li Upload FTP [ par piep14 ] Bonsoir, j'essais de faire de l'Upload FTP !$destination_file = "photos/";$source_file = "photos/1/victoire.JPG";// création de la connexion$conn_id = move_uploaded_file(), probleme sur certains fichiers [ par seco_one ] Bonjours a tous, voila mon probléme.J'ai un code d'upload relativement basique, qui marche parfaitement, exeption faite pour certains fichiers .voici Sernier dossier [ par maximev ] Bonjour,J'utilise le code ci-dessous pour me connecter à un ftp depuis une page de mon site afin d'y chercher le dossier le plus récent mais cela ne f problème upload [ par jipe32 ] Bonjour j'ai téléchargé un script d'upload sur Comscripts.com et je l'ai adapté à mon site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ça s PHP & FTP [ par louna_ha ] Bonjour tout le monde! voilà, j'ai réaliser un code qui consiste à charger un fichier à travers l'FTP. Mais ce code contirnt des erreurs que je n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales