begin process at 2012 05 31 18:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload toutes les secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload toutes les secondes

mercredi 10 août 2005 à 20:24:43 | Upload toutes les secondes

dbzonline

Salut a tous alors voila j'ai un probleme j'ai trouver un script d'upload mais ce que je voudrais faire c'est que avec une boucle cela upload le fichier sans arret toutes les secondes  j'ai essayer de le faire avec une boucle mais sans succes quelqu'un de sympa (ou meme pas sympa ) pourrait -il -m'aider
svp?
mercredi 10 août 2005 à 21:12:59 | Re : Upload toutes les secondes

GRenard

essaye de voir avec la fonction fsockopen et fwrite... que tu peux appeler plusieurs fois... Si tu veux savoir ce qui est envoyé par le "browser" à la base tu peux utiliser Ethereal pour scanner ce qui passe sur ta connexion.

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 10 août 2005 à 21:30:37 | Re : Upload toutes les secondes

mcjoedassin

ou du côté de XMLHttpRequest en Javascript, faut voir ce que tu veux faire
mercredi 10 août 2005 à 22:32:16 | Re : Upload toutes les secondes

Anthomicro

Salut,

"'est que avec une boucle cela upload le fichier sans arret toutes les secondes"

tu pourras pas faire ça en php puisque c'est du côté client. Après si tu veux uploader virtuellement plusieurs fois le fichier que tu as téléchargé une fois, utilise la fonction copy après avoir utilisé la fonction move_uploaded_file()

jeudi 11 août 2005 à 09:52:50 | Re : Upload toutes les secondes

dbzonline

non masi en fait ce que je ve faire en fait sur mon bureau j'ai un fichier que je ve uploader sans aret sur mon ftp mais en le remplacent a chaques fois

car en fait j'ai fait un programme qui recupere des donées dasn un fichier texte et je ve uploader ce fichier texte pleins de fois sur mon ftp pour que des personnes puissent avoir acces a ses donées en temps réel
    jeudi 11 août 2005 à 10:20:04 | Re : Upload toutes les secondes

arnal69130

Si tu dois l'envoyer toutes les x econdes, c'est pas vraiment du temps réel. Ne peux-tu pas toi-même travailler directement sur un fichier partagé ?
    Arn;o)
    jeudi 11 août 2005 à 10:21:58 | Re : Upload toutes les secondes

dbzonline

et non je suis obliger de travailler directement sur le fichier de mon bureau
    moi on  m'as dit de faire un umploader avec un while et un remain time masi je ne sais pas comment faire
    jeudi 11 août 2005 à 11:19:59 | Re : Upload toutes les secondes

Anthomicro

Tu veux faire ça en local bien sûr ?

jeudi 11 août 2005 à 16:02:01 | Re : Upload toutes les secondes

dbzonline

et non je veux faire  lupload sur mon ftp

jeudi 11 août 2005 à 16:15:09 | Re : Upload toutes les secondes

davwart

Pourquoi utiliser php ??

plus simple (à mon avis) de faire un script (dos, shell,..).

-------------------------------------
      Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : boucle, secondes, upload, sympa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle upload pour insertion dans table [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB upload [ par kenny18 ] salut !lorsque je veux uploader un fichier (par ex: 1200x800px / img.JPG) de mon PC sur le serveur, est-il possible possible de dire que je veux enreg Message d'erreur sur l'upload d'un fichier [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bonjours tout le monde voilà je suis chez free comme hébergeur ( juste un précision on sait jamais) et j'essaie en ce moment de faire de l'upload de f boucle pour loto [ par simon0000 ] bonjoir j'ai fait ce code pour avoir tous les nombre possible dans le loto mais ca ne marche pas est ce que quelque un pourait m'aider $cs = array("0, incrementation en php [ par kyript ] bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier pb upload en session [ par joebuz ] voila, j'ai un formulaire d'upload d'image, celui fonctionne tres bien.j'y ai rajouté une section membre, pour qu'il n'y ai que les membres qui puisse Upload [ par Toolsweb ] bonjour à tous, j'ai trouvé un script sur ce site qui permettait l'upload de fichier. Toutefois, il n'y avait pas de fonction supprimer donc j'ai TENT Upload [ par maximev ] Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le script ci-dessous ne fonctionne pas (comprenez que j'ai toujours droit au 2e message)?if(move_up boucle mysql [ par simon0000 ] salutj'ai une table sql nomé fu comment je peux faire une boucle pour afichier toute les ligne de la table ligne par ligne merci Gros Problèmes de droits sur Image Uploadée [ par efrancilien ] Bonjour,Je viens de changer d'hébergeur et mon scripts upload qui jusqu'à present a toujours bien fonctionné me cause des soucis.Enfin pour etre plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales