begin process at 2012 02 14 14:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Upload de tres gros fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de tres gros fichier

mardi 29 janvier 2008 à 15:33:03 | Upload de tres gros fichier

gdseb

Bonjour,

Je souhaiterais donner à la possibiliter à mes utilisateurs de mon site web intranet d'uploader des fichiers. Le problème c'est qu'il peut y avoir de très gros fichier (type fichier VOB de 1go).

Est-ce que l'un d'entre vous sait si c'est possibile à réaliser et si oui comment ?

Merci d'avance.
mardi 29 janvier 2008 à 15:54:56 | Re : Upload de tres gros fichier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
pour uploader 1 go, tu devrais faire ca par ftp

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mardi 29 janvier 2008 à 21:03:52 | Re : Upload de tres gros fichier

yoman64

Membre Club
Salut,

Si tu tiens à le faire depuis une page web tu vas devoir te tourner vers un applet java ou Flash couplé à un petit script php. Tu peux toujours faire ça par http "pure" mais tu n'auras pas l'avancement et http n'est pas du tout fait pour uploader des fichiers aussi gros.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mercredi 30 janvier 2008 à 00:58:17 | Re : Upload de tres gros fichier

zen69

tu dois lire le fichier en utilisant un fopen, fread et ensuite faire un fwrite de ce que tu as lu.

en gros ca ressemble a ca... je travail justement laddessus mais bon les applet ne sont pas n'ecessaire.

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
mercredi 30 janvier 2008 à 01:01:09 | Re : Upload de tres gros fichier

coucou747

zen69, si tu arrives a uploader 1 go en http, t'as un serveur tres (trop) permissif, c'est super risque... avec 10 ips differentes, je te bourres ton disque dur en quelques heures sans que tu puisses y faire grand chose....

/**
*/
mercredi 30 janvier 2008 à 01:23:14 | Re : Upload de tres gros fichier

zen69

non moi je ne veux pas des files de 1 Go ... meme si mon serveur a une limite de 200 Go hahah...

mais lui c'est un intra net ... c'est probablement pour une situation specifique qui le necissite....

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
mercredi 30 janvier 2008 à 04:29:42 | Re : Upload de tres gros fichier

yoman64

Membre Club
Salut,

zen-> en quoi on aurait besoin d'utiliser fread fopen et fwrite dans le cadre d'un upload ? pendant l'upload php n'as pas la main sur le fichier c'est le serveur qui le fait.... après il nous refile le chemin et on le déplace si on veut, à quel moment tu veux utiliser les fonctions de flux ?

Et de plus sans applet t'esseyeras de passer 1Go en HTTP, et dit moi combien de temps ça prend (et surtout si l'upload aboutie), ça c'est si ton host le permet, comme tu es chez godaddy sur un serveur partagé je sais parfaitement que leurs limite d'upload est loin d'être 1Go (comme dit coucou c'est vraiment pas sécuritaire),  un applet peut permettre d'uploader la taille qu'on veut, sans monopolisé un thread, on peut aussi connaitre le cheminement de l'upload et on peut même faire un stop/pause/resume si ça nous tente de travailler un peu plus sur l'applet... tu peux faire tout ça en http sans applet ? Si c'est le cas, dit moi comment...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mercredi 30 janvier 2008 à 04:37:57 | Re : Upload de tres gros fichier

ATH|500|

Non mais ça va pas, 1GO !
Regarde le phpinfo(); de godaddy: ta limite c'est 8 meg en html, tu ferais de passer par FTP ou bien d'implanter un script qui sépare ton fichiers en petits et les recombine à la fin.
REGARDE LE PHPINFO:
post_max_size8M8M

Pascal alias ::_ATH|500|_::
www.pascalnet.net
mercredi 30 janvier 2008 à 09:29:48 | Re : Upload de tres gros fichier

codefalse

Perso j'avais regardé comment faire, et une des possibilités que j'avais retenu, c'était un applet java, qui communique avec le serveur en FTP.
Progress bar, bouton start/stop/pause/resume et c'est parti ! :)

(au passage ca existe déjà, jvous laisse googliser)
mercredi 30 janvier 2008 à 10:10:13 | Re : Upload de tres gros fichier

coucou747

ath500, un fichier de conf ca se configure.... mais c'est vrai que passer la limite a 1 go c'est suicidaire vu le temps que ca prend de passer 1 go par le reseau
/**
*/

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u Taille fichier / upload [ par tweeder ] Bonjour,J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qu Upload sans formulaire [ par SoyYo ] Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un for j'ai un bug dans mon script upload HELP!!! [ par ptiloup73 ] Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen upload erreur fct type fichier [ par zebiker ] Bonjour,j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :l' Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' Basename & upload [ par sabou94 ] Bonjour,j'ai un probleme avec un upload de fichier : mon move_uploaded_file ne marche pas, il me renvoie false!Je crois que le probleme vient du basen UPLOAD IMAGES [ par sebalex ] Salut à tous, Voilà, j'ai repris un code pour l'upload d'image sur ce forum et tout fonctionne. Le problème est que je souhaite que l'image uploadée s problème upload [ par jipe32 ] Bonjour j'ai téléchargé un script d'upload sur Comscripts.com et je l'ai adapté à mon site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ça s Upload de gros fichiers impossible sous IE [ par PoFMaN ] Salut, Je suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum. Voila mon problème c'est que j'ai une page qui permet d'uploader des fichiers, sous firefox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales