Accueil > Forum > > > > Upload video & screenshot
Upload video & screenshot
vendredi 16 septembre 2005 à 23:24:00 |
Upload video & screenshot

laigle76
|
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site web (technologies PHP/mysql) et je propose à certains utilisateurs enregistrés la possibilité d'upload une vidéo. Je voudrai savoir s'il existe un moyen de prendre une screenshot de cette vidéo une fois l'upload terminée? Merci par avance de vos réponses ArChAnGe
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 23:27:02 |
Re : Upload video & screenshot

Anthomicro
|
Salut, tout dépend du format de la vidéo, mais bon même en avi je pense que t'auras du mal, maintenant tout est faisable ça se fait au niveau des bits, m'enfin php n'est pas du tout adapté pour ça... Bon courage si tu y arrives en tout cas :-)
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 23:36:27 |

laigle76
|
J'attendai pas une réponse aussi rapide :) Je t'en remercie Anthomicro... même si ta réponse ne m'aide pas particulierement lol. Quel langage recommande tu pour réaliser des screenshot de vidéo? ArChAnGe
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 23:39:45 |

Anthomicro
|
bah je recommande pas de langage particulier, mais je te recommande pas PHP par contre ^^ tu peux faire ça en vb surement (ça sera plus simple en faisant un truc brouillon genre contrôle windowsmedia, tu lis ta vidéo et tu fais une capture d'écran que tu découpes ensuite par exemple) ça prendra pas énormément de temps à faire un truc comme ça, après si tu veux un code propre et optimisé vaut mieux faire ça en C je pense :-)
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 23:54:52 |

Lucyberad
|
salut, y'as un truc qui me title mais on peut pas faire lancer de programme vb ou c par un serveur web. du moins je pense. de plus ce qui compte le plus c'est que ton fichier video est surement compressé et fo installer tout les codec actuel sur le serveur pour la lire la video. deplus comme il y as un prblm de couhe les screenshot de video compressé (pas les dvd) rendre un fonc noir, y'as aps d'image quoi. donc ce qui est sur c'est que php peut pas le faire... l'asp.net je sais pas, a voir.
L U C Y I3 E R @ D
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 00:05:39 |

Anthomicro
|
Si t'as un serveur windows tu peux exécuter du vb (et aussi du c) si t'as un serveur linux tu peux éxécuter du c. Pour ce qui est des couches ça se règle dans les options pour pouvoir faire une capture avec windows media :-)
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 00:23:13 |

laigle76
|
merci de vos réponses,
Je vais voir sur le net si je trouve quelque chose à me mettre sous la dent car je fait un peu de C mais question manipulation de vidéo je n'y connais rien du tout :)
Merci de votre aide
ArChAnGe
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 11:05:38 |

Lucyberad
|
ha tien je savais pas qu'on pouvais regler les couches. elle se trouve ou cette option?
L U C Y I3 E R @ D
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 11:10:51 |

Anthomicro
|
outils, options, performances, options avancées tu décoches "utiliser les superpositions"
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 19:34:37 |

Lucyberad
|
merci ca m'enleve une epine du pied
L U C Y I3 E R @ D
|
|
Cette discussion est classée dans : upload, video, vidéo, screenshot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ]
Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site.
Erreur lors de l'upload [ par loraspirit ]
Bonjour,J'aurai une question.je fais un upload de vidéo que je veux ensuite encoder au format FLV. Je vais utiliser mencoder pour l'encodage. mais mon
lecture d'upload music [ par lion1010 ]
Bonjour tout le monde je suis entrain de développer un site qui donne le droit à l'utilisateur d'uploadé des clips vidéo.j'ai réussi à ouvri
probleme avec l'upload de video [ par dipin ]
bien le bonjour !voila j'ai un code d'upload qui marche bien pour les images mais je n'arrive pas a uploader des videos, est ce que quelqu'un peut m'
Récupère code dans une chaine [ par cyberastuces ]
Bonjour a tous Je fais appeler a votre génie car je suis bloquer sur une petite application, je vous explique. Alors voila je souhaite afficher le
upload video depuis un formulaire à l'aiiiide!!! [ par layonn ]
Bonjour, je n'en peux plus! J'aimerai faire un upload de vidéos à partir d'un formulaire mais ça ne marche pas!! J'ai changé toutes les valeurs limite
upload video [ par manu7930 ]
bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre
probleme pour l'upload de video [ par mickael56100 ]
bonjour tout le monde je poste un message sur le forum car je rencontre un problème pour uploader des vidéos.Je ne sais pas si c'est un problème d'acc
upload de video [ par joebuz ]
Bonjour,j'ai fait un petit formulaire d'upload video, celui-ci fonctionne, mais je suis limité à 5Mo ce qui est pas beaucoup pour une video,
vidéo en ligne [DEPLACE] [ par biloutte33 ]
Bonsoir à tousj'ai créé une vidéo counter strike de 300Mo nommé moi.avi que je souhaite diffuser via une page phpj'ai essayé ce code :<br /
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|