begin process at 2012 05 31 18:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload video & screenshot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload video & screenshot

vendredi 16 septembre 2005 à 23:24:00 | Upload video & screenshot

laigle76

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet de site web (technologies PHP/mysql) et je propose à certains utilisateurs enregistrés la possibilité d'upload une vidéo.

Je voudrai savoir s'il existe un moyen de prendre une screenshot de cette vidéo une fois l'upload terminée?

Merci par avance de vos réponses

ArChAnGe
vendredi 16 septembre 2005 à 23:27:02 | Re : Upload video & screenshot

Anthomicro

Salut,

tout dépend du format de la vidéo, mais bon même en avi je pense que t'auras du mal, maintenant tout est faisable ça se fait au niveau des bits, m'enfin php n'est pas du tout adapté pour ça...

Bon courage si tu y arrives en tout cas :-)

vendredi 16 septembre 2005 à 23:36:27 | Re : Upload video & screenshot

laigle76

J'attendai pas une réponse aussi rapide :)

Je t'en remercie Anthomicro... même si ta réponse ne m'aide pas particulierement lol. Quel langage recommande tu pour réaliser des screenshot de vidéo?

ArChAnGe

vendredi 16 septembre 2005 à 23:39:45 | Re : Upload video & screenshot

Anthomicro

bah je recommande pas de langage particulier, mais je te recommande pas PHP par contre ^^

tu peux faire ça en vb surement (ça sera plus simple en faisant un truc brouillon genre contrôle windowsmedia, tu lis ta vidéo et tu fais une capture d'écran que tu découpes ensuite par exemple) ça prendra pas énormément de temps à faire un truc comme ça, après si tu veux un code propre et optimisé vaut mieux faire ça en C je pense :-)

vendredi 16 septembre 2005 à 23:54:52 | Re : Upload video & screenshot

Lucyberad

Membre Club
      salut,
      y'as un truc qui me title mais on peut pas faire lancer de programme vb ou c par un serveur web. du moins je pense.
      de plus ce qui compte le plus c'est que ton fichier video est surement compressé et fo installer tout les codec actuel sur le serveur pour la lire la video.
      deplus comme il y as un prblm de couhe les screenshot de video compressé (pas les dvd) rendre un fonc noir, y'as aps d'image quoi.
      donc ce qui est sur c'est que php peut pas le faire... l'asp.net je sais pas, a voir.

L U C Y I3 E R @ D
      samedi 17 septembre 2005 à 00:05:39 | Re : Upload video & screenshot

Anthomicro

Si t'as un serveur windows tu peux exécuter du vb (et aussi du c)

si t'as un serveur linux tu peux éxécuter du c.

Pour ce qui est des couches ça se règle dans les options pour pouvoir faire une capture avec windows media :-)

samedi 17 septembre 2005 à 00:23:13 | Re : Upload video & screenshot

laigle76

merci de vos réponses,

Je vais voir sur le net si je trouve quelque chose à me mettre sous la dent car je fait un peu de C mais question manipulation de vidéo je n'y connais rien du tout :)

Merci de votre aide

ArChAnGe
        samedi 17 septembre 2005 à 11:05:38 | Re : Upload video & screenshot

Lucyberad

Membre Club
        ha tien je savais pas qu'on pouvais regler les couches. elle se trouve ou cette option?

L U C Y I3 E R @ D
        samedi 17 septembre 2005 à 11:10:51 | Re : Upload video & screenshot

Anthomicro

outils, options, performances, options avancées tu décoches "utiliser les superpositions"

samedi 17 septembre 2005 à 19:34:37 | Re : Upload video & screenshot

Lucyberad

Membre Club
          merci ca m'enleve une epine du pied

L U C Y I3 E R @ D

Cette discussion est classée dans : upload, video, vidéo, screenshot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ] Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. Erreur lors de l'upload [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai une question.je fais un upload de vidéo que je veux ensuite encoder au format FLV. Je vais utiliser mencoder pour l'encodage. mais mon lecture d'upload music [ par lion1010 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de développer un site qui donne le droit à l'utilisateur d'uploadé des clips vidéo.j'ai réussi à ouvri probleme avec l'upload de video [ par dipin ] bien le bonjour !voila j'ai un code d'upload  qui marche bien pour les images mais je n'arrive pas a uploader des videos, est ce que quelqu'un peut m' Récupère code dans une chaine [ par cyberastuces ] Bonjour a tous Je fais appeler a votre génie car je suis bloquer sur une petite application, je vous explique. Alors voila je souhaite afficher le upload video depuis un formulaire à l'aiiiide!!! [ par layonn ] Bonjour, je n'en peux plus! J'aimerai faire un upload de vidéos à partir d'un formulaire mais ça ne marche pas!! J'ai changé toutes les valeurs limite upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre probleme pour l'upload de video [ par mickael56100 ] bonjour tout le monde je poste un message sur le forum car je rencontre un problème pour uploader des vidéos.Je ne sais pas si c'est un problème d'acc upload de video [ par joebuz ] Bonjour,j'ai fait un petit formulaire d'upload video, celui-ci fonctionne, mais je suis limité à 5Mo ce qui est pas beaucoup pour une video, vidéo en ligne [DEPLACE] [ par biloutte33 ] Bonsoir à tousj'ai créé une vidéo counter strike de 300Mo nommé moi.avi que je souhaite diffuser via une page phpj'ai essayé ce code :<br /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales