begin process at 2012 02 12 21:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

upload de video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de video

vendredi 28 mars 2008 à 17:50:21 | upload de video

joebuz

Membre Club

Bonjour,
j'ai fait un petit formulaire d'upload video, celui-ci fonctionne, mais je suis limité à 5Mo ce qui est pas beaucoup pour une video, je souhaiterias que les membres puissent uploader une video d'au moins 30Mo.
PS : j'ai un hebergement de 5Go

Comment faire pour autoriser plus à l'upload !?

vendredi 28 mars 2008 à 18:16:08 | Re : upload de video

joebuz

Membre Club

j'ai également un autre probleme, j'affiche les videos comme ceci :

$width = '675';
  $height = '595';

echo "  <object
  classid=\"CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95\"
  codebase=\" [ Lien ]"
  type=\"application/x-oleobject\" width=\"".$width."\" height=\"".$height."\" align=\"middle\"
  standby=\"Veuillez patienter pendant le chargement de la video...\" id=\"MediaPlayer1\">

<param name=\"FileName\"value=\"".$film."\">
                          <param name=\"animationatStart\" value=\"true\">
                          <param name=\"transparentatStart\" value=\"true\">
                          <param name=\"ShowStatusBar\" value=\"true\">
                          <param name=\"autoStart\" value=\"true\">
                          <param name=\"showControls\" value=\"true\">
                          <embed src=\"".$film."\" width=\"".$width."\" height=\"".$height."\" autostart=\"true\" align=\"middle\" type=\"application/x-mplayer2\" pluginspage = \" [ Lien ]">
   </embed>
   </object><br><br>";

et sous Mozilla Firefox, la video est coupé en largeur et en hauteur, il n'y a que le lecteur qui est dimensionné, sous IE pas de probleme, comment faire pour avoir un redimensionnement de la video sou Mozilla ?

samedi 29 mars 2008 à 07:28:24 | Re : upload de video

yoman64

Membre Club
Salut,

Pour ce qui est de l'upload de gros fichiers tu vas devoir demander à ton hébergeur qu'il augmente ta limite dans le php.ini.

Si il refuse alors tu peux utiliser un applet java/flash pour faire ton upload je suis sur que sur google tu trouveras des centaines d'exemples...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
lundi 31 mars 2008 à 21:39:23 | Re : upload de video

joebuz

Membre Club

Bonjour,
bon j'ai demandé à mon hébergeur qu'il augmente la limite d'upload du php.ini à 30 ou 50 Mo, ce dernier m'a repondu 'Les serveurs dédiè ont effectivement une limitation pour les upload de 5 Mo, cette limite ne peut être modifié.'

Et voila ...

Donc je me suis tourné vers http://www.phpcs.com/codes/UPLOAD-PLUSIEURS-FICHIERS-AJAX-FLASH-PHP_45907.aspx (une source de site), car je ne connais absolument rien au flash.

A l'aide de plusieurs autres sources, je l'ai donc modifiée pour mon utilisation (upload video).

Il y a une barre de progression du téléchargement (en flash), pour toute les videos que j'upload pas de probleme le telechargement va jusqu'a 100% et me marque (Completed), mais seul les videos de moins de 5Mo se retrouve sur mon serveur.

Ma question est la suivante : 
Il me semble que cette source malgré son aspect en flash utilise quand même un upload en PHP !?
Donc même si je passe en flash je reste limité par mon php.ini, non !???

"Si il refuse alors tu peux utiliser un applet java/flash pour faire ton upload je suis sur que sur google tu trouveras des centaines d'exemples..."
et non désolé, google ne m'a pas satisfait donc, si qqn à une idée ça serait vraiment cool, merci.
Merci de me dire aussi s'il n'y a aucune solution (tant que mon php.ini reste à 5Mo)

Cette discussion est classée dans : upload, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload video & screenshot [ par laigle76 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet de site web (technologies PHP/mysql) et je propose à certains utilisateurs enregistrés la possibilité Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ] Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. probleme avec l'upload de video [ par dipin ] bien le bonjour !voila j'ai un code d'upload  qui marche bien pour les images mais je n'arrive pas a uploader des videos, est ce que quelqu'un peut m' probleme pour l'upload de video [ par mickael56100 ] bonjour tout le monde je poste un message sur le forum car je rencontre un problème pour uploader des vidéos.Je ne sais pas si c'est un problème d'acc upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre upload video depuis un formulaire à l'aiiiide!!! [ par layonn ] Bonjour, je n'en peux plus! J'aimerai faire un upload de vidéos à partir d'un formulaire mais ça ne marche pas!! J'ai changé toutes les valeurs limite validation date formulaire connexion php filemaker [ par johnchahine ] Bonjour,  je fais un petit point sur le contexte :je travail sur de la publication web de base de données avec filemaker et dreamweaver via un API php upload de fichier et permission (problem avc le serveur distant) [ par kill666 ] bonjour tout l Monde : Ben un petit problem que j'ai pa trouver la soulution et sa m'engoisse : quand je fait un upload ver le serveur distant il m'af upload de fichier et permission (problem avc le serveur distant) [ par kill666 ] bonjour tout l Monde : Ben un petit problem que j'ai pa trouver la soulution et sa m'engoisse : quand je fait un upload ver le serveur distant il m'af Upload - Mail puis supression [ par zarkwer ] Bonjour, voilà je suis entrain de réaliser un ptit formulaire simpliste où l'utilisateur tape divers renseignements puis transmet si il le veux un fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,756 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales