begin process at 2012 05 31 18:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

upload video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload video

mardi 25 mai 2010 à 19:59:30 | upload video

joujma5

bonsoir,j'ai un bout de code pour uploader des vidéos parfois il marche et parfois nn et je ne sait pas ou est le problème,je travaille avec easyphp 1.8 car c le seul pour lequel j'ai pu travailler avec la bibliothèque ffmpeg.voilà le code pour celui qui peux m'aider et merci:

<?php
session_start();
?>
<?php
$dossier = 'videos/';
$fichier = basename($_FILES['userfile']['name']);
$vid=$_FILES['userfile']['name'];
$taille_maxi = 80000000;
$taille = filesize($_FILES['userfile']['tmp_name']);
$extensions = array('.mp4', '.flv', '.avi', '.wmv', '.mpeg4');
$extension = strrchr($_FILES['userfile']['name'], '.');
//Début des vérifications de sécurité...
if(!in_array($extension, $extensions)) //Si l'extension n'est pas dans le tableau
{
$erreur = 'Vous devez uploader un fichier de type flv,mp4,avi,wmv,mpeg4';
}
if($taille>$taille_maxi)
{
$erreur = 'Le fichier est trop gros...';
}
if(!isset($erreur)) //S'il n'y a pas d'erreur, on upload
{
//On formate le nom du fichier ici...
$fichier = strtr($fichier,
'A?A???CEEEE??II??O??U?UU?à?â???çèéêë??îï???ô??ù?ûü??',
'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy');
//$fichier = preg_replace('/([^.a-z0-9]+)/i', '-', $fichier);
$fich=str_replace('-','',$fichier);
$fichier=str_replace('_','',$fich);
if(move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $dossier . $fichier)) //Si la fonction renvoie TRUE, que ça a fonctionné...
{
$_SESSION['video']="$dossier$vid";
$video=$_SESSION['video'];
$user=$_SESSION['log'];
$titre=$_POST['titre'];
$mot=$_POST['tags'];
$cat=$_POST['cat'];
$des=$_POST['description'];
$dat=date('Y-m-d');

$link=mysql_connect("localhost","root","")or die ("echec serveur");
$db=mysql_select_db('video')or die ("echec BD");
$requet=mysql_query("select * from videos where titre='$titre'")or die ("echec requete");
$nb=mysql_num_rows($requet);
if($nb==1)
{
echo (" <script language='javascript'> alert('Ce Vidéo existe deja');history.go(-1);</script>");
}
else
{
$ext = strrchr($vid, '.');
$n=strlen($ext);
$ss=substr($vid, 0, -$n);
$reqn='ffmpeg.exe -i '.$video.' -ss 00:00:04 -vframes 1 -f image2 "miniature/"'.$ss.'".jpg"';
passthru($reqn);
$img='miniature/"'.$ss.'".jpg';
$req=mysql_query("insert into videos values('','$titre','$cat','$des','$video','$user','$dat','$mot','$img')")or die ("echec insertion");

echo ("<script language='javascript'> alert('Vidéo ajoutée avec succé');history.go(-1);</script>");
}

}

else //Sinon (la fonction renvoie FALSE).
{
echo "Echec de l'upload";
}
}

else
{
echo $erreur;
}

?>
mercredi 26 mai 2010 à 12:46:06 | Re : upload video

Tonio_35

Bonjour,

Parfois non mais non quoi ? Quel es le problème lors des parfois non ? Message d'erreur, latance etc. ???

mercredi 26 mai 2010 à 18:19:14 | Re : upload video

joujma5

Réponse acceptée !
le problème est réglé c t juste que j'ai oublié de reconfigurer le fichier php.ini

Cette discussion est classée dans : fichier, mysql, video, titre, echec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification de fiche produit [ par winnie39 ] Bonjour à tous,voila j' ai un petit problème,Dans le site il y a ce que j' appel une fiche produit avec plusieurs photos.Tout à été gérer pour l' ajou upload non renseignée [ par winnie39 ] Bonjour à Tous,je me penche depuis peux à l'upload de fichier couplé à la base de données.Tous c'est parfaitement passé, alors je voudrais l' améliore probleme pour l'upload de video [ par mickael56100 ] bonjour tout le monde je poste un message sur le forum car je rencontre un problème pour uploader des vidéos.Je ne sais pas si c'est un problème d'acc Erreur de syntaxe [ par winnie39 ] Bonjour,Voila j' exécute une requête d' update, seulement une fois la requête exécutée, je me retrouve avec l' erreur suivante : Erreur de syntaxe prè update et upload [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila, a force de recherche et de poste (notamment ici),j' ai pratiquement terminé le code que je désire.Voici en quoi il consiste :Je UPDATE [ par nicodu94 ] Bonjours a tous!!Je suis débutant en PHP, je suis en train de faire un back office et je suis bloqué sur ce code.Je souhaite afficher une donnee (de m Upload facultative [ par winnie39 ] Bonjour à Tous,je me penche depuis peux à l'upload de fichier couplé à la base de données.Tous c'est parfaitement passé, alors je voudrais l' améliore importer fichier txt sous mysql [ par Ninie972 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour importer un fichier .txt sous mysql en php?! et comment exporter des données de la base de données dans u msql.o absent [ par shadowfox666 ] Bonjour, (Je précise je suis chez OVH avec un abonnement serveur dédié)J'ai réalisé un script PHP qui marche correctement lorsqu'on le lance manuellem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales