begin process at 2012 05 31 18:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

uploader un fichier (à l'aide!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uploader un fichier (à l'aide!!!!)

jeudi 21 juin 2007 à 02:45:24 | uploader un fichier (à l'aide!!!!)

chrak

bonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier

<?
 /////////
 // recupération des donnée du formulaire donnee formulaire
 /////////
 $dest_fichier = basename($_FILES['fil_trv']['name']);   // $_FILES['fil_trv'] : le fichier envoyé
 $dest_dossier = '/images/doss_img1/';
  // chmod($dest_dossier, 0777) ;
 move_uploaded_file( $_FILES['fil_trv']['tmp_name'] , $dest_dossier . $dest_fichier );
?>

j'ai l' erreur suivant :

" Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to access /images/doss_img1/monstr.gif in /www/sites/1/ifrance.com/c/y/cyounes/site/enregistr_ftp.php on line 43 "

est ce que je doit utiliser chmod, et comment , car j'ai fait   // : chmod($dest_dossier, 0777) ; avant   move_uploaded_file, ç me donne le
Warning: chmod() [function.chmod]: Unable to access /doss_img1/travaux/ in /www/sites/1/ifrance.com/c/y/cyounes/site/enregistr_ftp.php on line 42

Cette discussion est classée dans : fichier, site, dossier, dest, chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp [ par chrak ] rebonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  //// chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e Attributs de fichier [ par SuperDevy ] Bonjour, j'ai fait une boulette avec mon client ftp : j'ai modifier les attributs d'un dossier sur 666. Je ne sais pas si ça vous parle, mais en tout recherche par mot dans fichier [ par justone72 ] Bonjour,J'ai besoin assez rapidemnt d'un script qui permet de faire une recherche dans un dossier (recherche de fichiers dans le dossier + sous dossie Lister un dossier de facon spéciale [ par darkworld ] et bien voila en fait je cherche a lister dans un dossier1 seulement les fichier d'une certaine extensionet ensuite d'ajouter ces fichier a une BDD My Deplacer des fichier vers un autres dossier [ par tonic1 ] Bonjour a tous,petite question rapide.J aimerais avoir la possibilite des deplacer des fichier sur mon serveur d un repertoire vers un autre.Existe t supprimer un fichier d'1 dossier [ par laubro ] Bonjour,j'ai mis en place un script qui permet de mettre une image, via un form, dans un "dossier", le nom de l'image correspondante dans un champs de Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d mise a jour de site par fichier texte [ par barbaralille ] Bonjour,est il possible de faire une mise a jour d'un site par un fichier texte !pour que quelqu'un qui connait que word ou le block note par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales