begin process at 2012 02 14 01:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

uploader le fichier dans la base ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uploader le fichier dans la base ???

mardi 3 août 2004 à 14:54:20 | uploader le fichier dans la base ???

michong

salut a tous
j'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je vous pose la question

tout d'abord, est ce possible d'uploader le fichier dans la base ??
(apparament oui)
mais comment le faire ???
je ne trouve pas de solution...
merci de votre aide ;)

michong Michong
mardi 3 août 2004 à 16:10:05 | Re : uploader le fichier dans la base ???

lock07

??? dans la base ???
dans la base de données ?
je comprend pas ta question...
on peut uploader un fichier sur le ftp voilà tout

Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
mardi 3 août 2004 à 16:39:06 | Re : uploader le fichier dans la base ???

Bahanix

C'est possible mais fortement déconseillé (enfin d'après ce que j'ai entendu dire) car cela ralenti bcp le serveur.

Sinon c'est dans les Blob que ces fichiers sont stockés.

Pour le faire honnetement je ne sait pas trop...

Moi je ferai ca :
$ouvre=fopen("mon_image.jpg","r");
$lire=fread($ouvre,filesize("mon_image.jpg"));
$fclose($ouvre);

Et ensuite tu stock $lire dans ta base.
mardi 3 août 2004 à 20:41:21 | Re : uploader le fichier dans la base ???

michong

lock07> je ne te le fais pas dire ;)
tres bonne réflexion

bahanix> oui je sais que c'est fortement déconseillé mais un pote ma dit que l'on pouvait le faire et donc je me suis posé la question de savoir comment le faire mais pour ma part, j'opte pour une autre solution ;)

lock07> encore bravo pour cette phrase

michong Michong

Cette discussion est classée dans : fichier, base, font, uploader, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion dune base de donées access avec un fichier .dat [ par jessicalba ] bonjour je rencontre actuellement un petit problème pour une connexion : j'aai un lecteur code barre qui génére un fichier .dat ce fichier doit etre probleme parcours fichier [ par TRASH52 ] TRASH52En fait j'ai testé des trucs avec les fonctions chdir, mkdir mais je n'arrive pas à voir ou je me situe!j'aimerai si possible, qu'on Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch fichier dans une base MySql [ par GodFa69 ] Salut à tous , je voulais savoir si il était possible d'inclure des fichiers dans une base de donné MySql, et si oui, comment se passe alors la requêt update qui ne marche pas [ par michong ] voila le tructout dabord salut a tousj'essaye de faire une requete mais celle ci ne marche pasla voila$query2 = "UPDATE batterie SET etat = 'E' where protéger mon acces a la base Mysql [ par bebebof ] Bebebof !bebebof !bonjour !Je débute en PHP et j'ai vu qu'il fo mettre son login et mot de passe dans un script php pour se connecter à la bas Téléchargement forcé [ par ben01n ] salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur uploader un fichier [ par tof30 ] Salut G quelques pti pbJe dois realiser un pti site et les utilisateurs doivent pouvoir uploader des fichier sur un serveur a partir de leur poste cli Effacer un fichier [ par ben01n ] salut a tous,j'ai un petit problème. Je suis en train de faire une page php pour effectuer la maintenance du site. pour cela j'aimerai pouvoir effacer Uploader un fichier de plus de 2 Mo [ par krevette ] Bonjour a tous j'aimerais savoir comment on peut uploader un fichier de plus de 2 Mo sans avoir recours a un FTP. Parceque a chaque fois je veux un fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales