begin process at 2012 02 14 16:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Uploader un fichier de plus de 2 Mo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploader un fichier de plus de 2 Mo

lundi 19 janvier 2004 à 14:55:30 | Uploader un fichier de plus de 2 Mo

krevette

Bonjour a tous

j'aimerais savoir comment on peut uploader un fichier de plus de 2 Mo sans avoir recours a un FTP. Parceque a chaque fois je veux un fichier de taille importante j'ai timeOut delai de connection depassé.

merci d'avance pour vos reponse

krevette ;-)
mardi 20 janvier 2004 à 11:42:32 | Re : Uploader un fichier de plus de 2 Mo

TRASH52

TRASH52
http://www.shootopc.com

il faut aller voir dans le fichier php.ini present dans le répertoire windows!
et changer
upload_max_filesize (taille maximum des fichiers uploadé)
et
max_execution_time (temps à partir duquel le script s'arrète car trop long)

Cette discussion est classée dans : fichier, mo, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch uploader un fichier [ par tof30 ] Salut G quelques pti pbJe dois realiser un pti site et les utilisateurs doivent pouvoir uploader des fichier sur un serveur a partir de leur poste cli URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L upload fichier pdf [ par patmagic ] salut, voila j'ai un prog qui me permet d'envoyer à travers un formulaire des fichiers PDF dans des dossiers. or ce prog fonctionne de facon bizarre uploader le fichier dans la base ??? [ par michong ] salut a tousj'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je vous pose la questiontout d'abord, est ce possible d'uploa connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon pb:je désire connaître la taille d'un fichier SANS l'uploader.Malgré mes tentatives avec max-file-size, je n'arrive pas à trouv UPLOAD [ par TheHacker ] Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il doit Upload de fichier de 6 à 7 mo [ par zzzzzz ] Bonjour, En fait j'aimerai faire un script qui gère des fichier de 6, 7 mo. Mais je me demande si le traditionel champ pour upload suffit... Si les uploader un fichier puis le compiler pour le copier dans la bdd [ par margin ] Bonjour, Je dois uploader des fichiers de type images dans une zone d'administration. D'habitude, j'ai les droits en écriture.. et je copie le fichie uploader un fichier [ par tabarrant ] salut a tous,ben voila, j'ai un ptit probleme, jai un code pour uploader un fichier qui fonctionne correctement, enfin jusque hier.voila mon probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales