begin process at 2012 05 31 18:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Uploader de fichiers de plus de 2mo avec ftp de PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploader de fichiers de plus de 2mo avec ftp de PHP

vendredi 7 mai 2010 à 12:46:09 | Uploader de fichiers de plus de 2mo avec ftp de PHP

SoftDeath

Bonjour, j'essaye depuis deux jours d'uploader des fichiers de plus de 2mo par FTP, et je n'y arrive pas ! J'ai modifié le fichier php.ini aucun résultat. Je suis hébergé chez Godaddy et voici l'erreur que ça affiche après l'upload :

Code :
Server Error
500 - Internal server error.
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.

Code PHP :
<?php
ini_set('max_input_time','0');
ini_set('max_execution_time','0');
ini_set('upload_max_filesize','100M');
ini_set('post_max_size','100M');
set_time_limit(0);

if(isset($_FILES['fichier'])){
$file = $_FILES['fichier'];
$ftp = ftp_connect("", 21) or exit('Erreur : connexion au serveur FTP impossible.');
$log = ftp_login($ftp, "", "") or exit('Identifiants ou mot de passe incorrecte');
ftp_chdir($ftp, "upload");

$upload = ftp_put($ftp, "porto.jpg",  $file['tmp_name'], FTP_BINARY);

if (!$upload) { 
        echo $file['name']." a écouché!";
    } else {
        echo "Uploaded terminé";
    }
ftp_close($ftp);
}
?>
<form method="post" enctype="multipart/form-data">
<input type="file" name="fichier" />
<input type="submit" name="envoyer" value="envoyer" />
</form>

Je désespère pour trouver une solution, j'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.
Merci.
Cordialement SoftDeath.

Cette discussion est classée dans : code, php, fichiers, uploader, 2mo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La gestion des fichiers avec PHP et MySQL [ par osscour ] Bonjour, je souhaite créer un site de contenu type mini-journal(le genre de site que l'on peut faire avec SPIP). Je me pose des questions sur la maniè renommage des fichiers sélectionnés [ par DevTry ] Bonjour à tous, Débuttant en php, c'est ma 1ère question sur le forum... J'espère ne pas faire d'impairs... J'ai déjà effectué des recherches dans les boucle php qui ne marche pas [ par Bouyouyou ] Bonjour chers tout le monde :) ! Aujourd'hui, alors que je développait mon site internet, j'ai eu un problème. Je vous explique : les visiteurs peuve Envois E-Mail php [ par GoGaule ] Bonsoir. [code=php] <?php $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prenom:\t$prenom\n"; $msg .= "Adresse:\t$adresse\n"; $msg .= "Ad ALERTE - Soucis avec formulaire ... [ par FXPHANTOM ] Bonjour , J'ai rencontré le problème suivant : "Erreur lors de l'écriture du message" lors de l'envoi de ma page de formulaire . En espérant avoir un Fameux probleme headers already [ par nicoferra ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à me sortir d'un probleme "headers already sent" Voici le code d'erreur : [code=php]Warning: Cannot modify header in A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur miniaturiser des photos supérieures à 2Mo [ par php26 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de miniaturiser des grosses photos après l'upload. car tous les scripts que j'ai trouvé ne Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause affichage avatar php-mySql [ par benny11 ] Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé un site pour motard, avec un espace membre, tous fonction correctement, sauf l'affichage de l'avatar, alors que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales