begin process at 2012 05 31 18:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Uploader une image sur mon serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploader une image sur mon serveur

jeudi 7 août 2008 à 16:26:44 | Uploader une image sur mon serveur

mattand

Salut à tous,

je suis en train de travailler avec Unity3D, un outil de devellopement de jeux 3D destiné a devenir des webplayer. Dans le cadre de ce projet, c'est prévu d'intégrer dans l'application web (qui est un web browser, a la manière de Flash), une solution de capture d'écran intégré. J'ai crée le script qui permet de faire une capture d'écran, de la coder, de créer un formulaire et d'envoyer via un post les données :

var screenShotURL= "http://myhost/stage/screenshot.php";

function Start()
{
lastInterval = Time.realtimeSinceStartup;
frames = 0;
UploadPNG();
}

function UploadPNG()
{
   // We should only read the screen after all rendering is complete
   yield WaitForEndOfFrame();

// Create a texture the size of the screen, RGB24 format
   var width = Screen.width;
   var height = Screen.height;
   var tex = new Texture2D( width, height, TextureFormat.RGB24, false );
   // Read screen contents into the texture
   tex.ReadPixels( Rect(0, 0, width, height), 0, 0 );
   tex.Apply();

// Encode texture into PNG
   var bytes = tex.EncodeToPNG();
   Destroy( tex );

// Create a Web Form
   var form = new WWWForm();
   form.AddField("frameCount", Time.frameCount.ToString());
   form.AddBinaryData("fileUpload", bytes, "screenShot.png", "image/png");

// Upload to a cgi script
   var w = WWW(screenShotURL, form);
   yield w;
   if (w.error != null)
   {
      print(w.error);
   }
   else
   {
      print("Finished Uploading Screenshot");
   }
}   

en fait, AddBinaryData correspond a ca : (fieldName : string, contents : byte[], fileName : string = null, mimeType : string = null) : void

Maintenant, le script que je dois faire doit récuperer ce qui passe par le formulaire, donc le binarydata, et pouvoir copier cette image sur mon serveur. COmment faire?

Cette discussion est classée dans : form, image, var, screen, tex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question pour monter de classe ! [ par tibine974 ] Bonjour , Voila je voudrais appeler une fonction à l'intérieur d'une autre fonction. Mais qd je fais cela , il me dit : " Fatal error: Call to undef besoin d'aide pour diaporama [ par doberman_420 ] Bonjour à tous, Je but sur deux petit probléme je vien d'installer un diaporama voila le script:var timeDelay = 5;var Pix = new Array("mon_image_01.jp Envois de plusieur image par form [ par rouliendelavegas ] Bonjour,est il possible d'envoyer plusieurs image via un formulaire d'upload?Genre le plus simple serait que l'utilisateur puisse cliquer sur parcouri images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi récup variable d'une IFRAME [ par christobal ] Bonjour,j'utilise un form pour metre a jour des infos venant de ma db.dernierement j'ai rajouter dans ce form une iframe pour uploader une image.quand php et javascript (image qui défile) [ par snip74 ] Bonjour, j'ai testé de changer les variables $directory_name = "thumbs"; par un include ou ?viable etc... sa ne veut pas marcher :/ j'ai voulu chang Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ] Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans Formulaire avec Ajax PHP MySQL [ par vargas ] Bonjour à tous Depuis des heures j'essaie de faire un formulaire en PHP avec un peu d'Ajax pour interroger ma base de données, mais je tourne en ron modification template [ par hasony ] bonjour j'ai un problème lors d' insertion du Template pour mon site l'animation flash n'est pas bien fonctionner; au début tout est bien mais lors de php&sql&image [ par ftsitoha ] J'ai insert une image dans ma DB est elle est bien là mais je ne réussis pas a faire apparaître sur le page " alt=" image rien" width="50" height=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales