begin process at 2012 05 31 18:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Uploader et minituariser un fichier JPEG/GIF sans passer par un directory temporaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploader et minituariser un fichier JPEG/GIF sans passer par un directory temporaire

mercredi 12 avril 2006 à 19:19:54 | Uploader et minituariser un fichier JPEG/GIF sans passer par un directory temporaire

amewole

Membre Club
Comment est il possible d'Uploader et de réduire la taille de fichier graphique format  JPEG/GIF  sans  passer par un directory  temporaire sur  un serveur linux.
Sur le serveur il n'est pas possible de créer un directory temporaire du style /upload ou /temp pour stocker les fichiers images qui sont après minituarisation insérés dans une base de données mysql.
Merci;
mercredi 12 avril 2006 à 21:26:48 | Re : Uploader et minituariser un fichier JPEG/GIF sans passer par un directory temporaire

Anthomicro

Salut,

quand tu uploades c'est foutu automatiquement dans le dossier temporaire c'est d'ailleurs pour ça que l'on récupère le fichier avec $_FILES['nomchamp']['TMP_NAME']

je ne sais pas ce que tu veux faire précisément, mais travaille plutôt sur le fichier une fois qu'il est uploadé, après tu le traites, et tu le supprimes si besoin.

a +

jeudi 13 avril 2006 à 00:59:23 | Re : Uploader et minituariser un fichier JPEG/GIF sans passer par un directory temporaire

amewole

Membre Club
    Meci pour la précision.

Cette discussion est classée dans : fichier, directory, jpeg, uploader, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch Uploader un fichier de plus de 2 Mo [ par krevette ] Bonjour a tous j'aimerais savoir comment on peut uploader un fichier de plus de 2 Mo sans avoir recours a un FTP. Parceque a chaque fois je veux un fi URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon pb:je désire connaître la taille d'un fichier SANS l'uploader.Malgré mes tentatives avec max-file-size, je n'arrive pas à trouv verification de fichier jpeg entiers [ par kaitennage ] bonjourJ'utilise un script php qui lit une directory de fichiers jpegpour creer 2 composant une mini et une visu puis extrait des metas data-iptc le Compter le nombre de fichier dans un directory [ par olivier857 ] Slt a tous, je débute en php et cherche a faire un code qui compterai et stoquerai dans une variable le nombre de fichier four*.php présent dans un d création de fichier [ par TRASH52 ] TRASH52bon je cherche à créer un arborescence de fichier deja enregistrés dans deux fi uploader un fichier [ par tof30 ] Salut G quelques pti pbJe dois realiser un pti site et les utilisateurs doivent pouvoir uploader des fichier sur un serveur a partir de leur poste cli UPLOAD [ par TheHacker ] Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il doit remplacer un fichier en upload ! [ par nono009 ] Bonjour Je cherche un moyen de remplacer les fichiers uploader utilisable sans base mysql (si possible) donc j'ai un fichier upload qui marche bien ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales