begin process at 2012 05 31 18:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Uploader un Objet Image (Applet java) via Http et récuperer via php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploader un Objet Image (Applet java) via Http et récuperer via php

vendredi 3 juillet 2009 à 10:20:18 | Uploader un Objet Image (Applet java) via Http et récuperer via php

Tonio_35

Bonjour,

J'ai déjà posté ce problème dans le forum JAVA mais vu qu'il touche les deux technologies, peut être que quelqu'un'un pourras m'éclairer ici...

Afin d'être plus efficace, pouvez vous répondre à ce message dans le forum JAVA :
http://www.javafr.com/forum/sujet-UPLOADER-OBJET-IMAGE-VIA-HTTP_1333712.aspx

Voici mon problème :
Je dois envoyer une image contenue dans le presse papier coté client sur mon serveur php.

En JAVA :

J'ai pour le moment réussi à récupérer l'image depuis le presse papier du client (via ce bout de code). Je l'ai convertis en tableau de bytes puis encodé en Base64.

Ensuite grâce à une classe "httpclient" trouvée ici.

Le problème est que ce fichier est illisible... enfin ce n'est pas une image...

Quelqu'un peut il m'aider à réaliser la fonctionnalité " envoyer une image contenue dans le presse papier coté client sur mon serveur php" ?

Peut-être que je ne suis pas partis dans la bonne direction.

Merci de l'attention porté à ma question, bonne matinée !

Tonio
vendredi 3 juillet 2009 à 17:36:18 | Re : Uploader un Objet Image (Applet java) via Http et récuperer via php

Tonio_35

Réponse acceptée !
J'ai réussi !

Je met bientôt les sources sur www.javafr.com pour ceux qui auraient le même besoin !

Pour savoir quand suivre le sujet de base ici :
http://www.javafr.com/forum/sujet-UPLOADER-OBJET-IMAGE-VIA-HTTP_1333712.aspx

Bonne soirée à tous

Tonio

Cette discussion est classée dans : java, php, image, http, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Uploader une image avec PHP [ par coolboy78 ] Bonjourjaimerai uploader une photo, mais cela ne marche pas tellemment, juste avec des photo de petite taille ( comme les ptit smiley de MSN messenger Fileopen d'une image [ par antho2005 ] Bonjour,Voici mon problème: j'ai un script php qui me permet de redimensionner mes images à la volée mais il se trouve que sur une image, le fopen me uploader sur serveur une base mysql entière de 50Mo via script php [ par michelvernet2 ] bonjour, impossible de trouver la bonne syntaxe PHP ( ou le bon code carrément ? ) pour uploder un fichier base.sql de 50 mega pour reconstituer ma b Interconnaxion java et PHP [ par slhuilli ] Bonjour, Je poste ce message dans les deux forums (Java et PHP), ne soyez pas surpris. Je suis à la recherche d'une solution technique pour faire tou "Rafraichir" d'une page [ par tpkennes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau et débutant en PHP. J'ai besoin d'aide pour effectuer un "rafraichissement".Alors voilà, j'utilise un CMS simpleGC qui Inclinaison image en PHP [ par max35 ] Bonjour,Je souhaite à incliner une image (différent de la rotation) seulement je ne trouve aucune astuce, tutos ou classe afin de le faire en PHP.Merc parcourir image php, enregistrer chemin dans SQL et la placer dans des dossiers différents du FTP [ par vive_belmondo ] Bonjour, Je suis en train de développer un site pour un architecte comportant des chantiers. Je souhaite pour la mise à jour du site faire un formula upload image [ par mnassar ] je suis un debuteur en php alors je trouve un problème au niveau de upload de l'image et voila le message d'erreurWarning: move_uploaded_file(../imag Problème javascript/php [ par standoff ] Bonjour, je rencontre le problème suivant : je suis en train de travailler sur une page php qui appelle un swf via javascript. Voilà mon code : [cod Problème affichage sur IE [ par toto33347 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je suis en train de faire un site pour une association dont je suis membre et je n'arrive pas à le rendre 100% comp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales