begin process at 2010 03 21 08:31:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

uploadeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uploadeur

samedi 28 octobre 2006 à 18:07:10 | uploadeur

thrmgs

Bonjour,
Je voudrai installer un systeme d upload sur mon site qui permettrai d uploader des fichiers a partir d une url , malheuresement je trouve que des scripts d upload de l 'ordinateur au serveur .
Existe t il un script qui upload a partir d une url d internet

Merci d avance
samedi 28 octobre 2006 à 19:36:49 | Re : uploadeur

audayls

Salut,
Qu'es ce que tu entends par Upload a partir d'une url ?
Si tu veux acceder au contenu d'un site par le biais de PHP, tu peux utiliser la fonction "fopen" (fopen('url','r')) ou "fsockopen" (fsockopen('url',portduserveur)).

For every choice, a consequence (Fable)
dimanche 29 octobre 2006 à 13:21:09 | Re : uploadeur

thrmgs

je voudrai par exemple copier un fichier sur mon serveur a partir d une url .
Par exemple copier le fichier exemple.exe sur mon serveur a partir de l url http://sitehebergentlefichier/exemple.exe

On m a dit qu il faut utilise la fonction copy():
copy($srcfile, $dstfile))

?
dimanche 29 octobre 2006 à 16:45:13 | Re : uploadeur

audayls

Réponse acceptée !
"<?php
function uploader($source,$fichier) {
 if (version_compare(phpversion(),'4.3.0') ===-1)
  if ($fp = fopen($source,'r')) {
   $temp =
'';
   while(!feof($fp)) $temp .= fgets($fp,4096);
   fclose($fp);
   if ($fp = fopen($fichier,'w')) {
    fwrite($fp,$temp);
    fclose($fp);
    return TRUE;
   }
   else return FALSE;
  }
  else return FALSE;
 else
  if (copy($source, $fichier)) return TRUE;
  else return FALSE;
}

if (uploader('http://sitehebergentlefichier/exemple.exe','exemple.exe')) echo'Fichier copié';
?>"

For every choice, a consequence (Fable)
dimanche 29 octobre 2006 à 21:21:34 | Re : uploadeur

thrmgs

Ca fonctionnne tres bien .
Merci

Cette discussion est classée dans : upload, partir, url, uploadeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload a partir d'une URL [ par TempusNariut ] Bonjour, je cherche desespérement un code pour permettre l'upload d'un fichier a partir d'une url vers mon serveur. Quelqu'un connait il un code succ Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple Lien url à partir d'un tableau [ par ahcorad ] Bonjour, n'ayant pas trouvé un exemple de ce que je recherche, je me permet d'écrire sur le forum.Alors je boss sur une application php mysql, et lors upload d'images [ par psychodingue ] salut tout le monde,moi j'ai un gros prob.J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour ajo upload dans table [ par eax ] salut!je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier (une image par exemple) et le stocker dans un champ d'une base de données mysqlje vou Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Upload :) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour,Je souhaite faire un Upload de fichier.pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle lance lier le formulaire upload avec un autre formulaire [ par maxwellcs ] Bonsoir a tous!! Déja une petite question est-il possible de rassembler dans un meme formulaire , un upload et des donnees a saisir?? Si la réponse télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url ) [ par wizard512 ] Bonjours, je souhaiterais savoir s'il existe une fonctionpour télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url )Enfaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales