begin process at 2012 05 31 18:41:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Uploads de fichiers!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploads de fichiers!

samedi 10 janvier 2009 à 00:02:54 | Uploads de fichiers!

Themwaa

Saluuut à tous :)
Alors voilà, j'ai un p'tit problème!

J'ai crée un système d'hebergement de fichiers sur mon serveur FTP.
Mais lorsqu'un internaute héberge son fichier, le PHP lui répond :
"Fichier uploadé avec succés!".

J'aurais voulu savoir quel bout de code, ou de quelle manière pourrais-je procédé pour qu'a la place, l'utilisateur voit un message similaire à :
"Fichier uploadé avec succés, voici l'URL : Http://___________/uploads/_______.mp3" (par exemple).

Voici les différents variables que j'utilise dans le code source :

$name_file = $_FILES['fichier']['name'];
$type_file = $_FILES[ 'fichier' ]['type'];
$name_file = $_FILES[ 'fichier' ]['size'];
$tmp_file = $_FILES[ 'fichier' ]['tmp_name'];

Merci pour votre aide!
[ThEmWaA]
samedi 10 janvier 2009 à 01:58:06 | Re : Uploads de fichiers!

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Themwaa,

Ce que tu donnes comme code n'est pas suffisant pour pouvoir te répondre.
Transmet nous l'intégralité du code, ou mieux, cherche "move_uploaded_file"

Kohntark-
samedi 10 janvier 2009 à 15:08:06 | Re : Uploads de fichiers!

Themwaa

Saluut :)
Ca y'est, j'ai trouvé!

Merci pour ton aide.
A bientôt!
samedi 10 janvier 2009 à 21:55:40 | Re : Uploads de fichiers!

vita83

Ta question, comme ta reponse permettent a ton post d'etre constructif oO

On ce croirait dans un nouvel episode de prison break, il ne ce passe rien et a la fin t'es toujours sur les crocs :)

Grace a toi des centaines de personnes ayant taper les mots "upload de fichier " dans google vont tomber sur ton post,qui sera surement pas le premier post qu'il consulte et ni le dernier.Et lorsque il va enfin ce decider a posé la question sur un forum on va lui repondre : la solution es ici => www.google.fr etc etc

Tout ca pour dire que ca aurai pu aider certains (meme dans 10 ans) a resoudre un probleme pour lequel quelqu'un a deja suer ^^
Le but d'un forum es de ce faire aider certe, mais avant tout d'aider.
Cela dit je ne pense pas que tu l'ai fait en pensant a mal.
samedi 10 janvier 2009 à 22:00:17 | Re : Uploads de fichiers!

Themwaa

Tout à fait... :)

Cette discussion est classée dans : fichier, file, name, files, uploads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Upload [ par stephsteph70 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout bête pour envoyer une photo qui UPLOAD à partir d'une page php [ par JV43 ] Bonsoir,J'ai réussi des upload à partir de page html, mais cette fois-ci, le formulaire se trouve dans une page php.Dans la page désignée par action j Aide Compteur de téléchargement [ par chouffleur ] Bonjour,J'ai besoins d'une aide sur un compteur de téléchargement que j'ai fait a l'aide d'un tuto trouver sur un autre site.Donc je m'explique :Dans Récupérer le nom d'un fichier... [ par Sniark ] Bonjour,J'utilise un petit script pour uploader des fichier sur mon FTP par le biais d'un formulaire en flash. Voici le script :    $uploadDir = "./ Renommer un fichier aprés Upload si il exsist [ par aeilita ] Bonjour, J'ai un problème , j'ai créé ce petit bout de <span class="ver" title="One usually uses a comma to the lef copier des doc dans un repertoire [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde    j'ai un petit probleme j'ai fais un petit script qui copier  a partir d'un formulaire des documents dans un reprtoire se tro un problème avec Upload ! [ par yosboss ] bonjour,comment je peux uploader (envoyer) des fichiers ayant la taille supérieur à 2Mo ?j'ai précisé la taille "999999999" !voila le code que j'ai fa upload [ par Homeros ] Bonjour, j'ai crée un upload des fichiers, le pbm et que je ne veux faire l'upload que pour les extensions suivant  (doc, pdf, rtf), est ce que vous p Comment récupérer sur le serveur un fichier image uploadé par un utilisateur ? [ par pjcleder ] PAT Bonjour, Mon hébergeur a déclaré /tmp comme répertoire upload_tmp_dir. D' après mon script, le fichier image est bien envoyé mais je ne vois pas c upload + creation zip [ par youvalcsharpp ] Bonjour, jai un formulaire : [code=html] [/code] Et dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales